Saint Seiya Manga Sauvegarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Manga Sauvegarde

site d'info et de news sur les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya )et les produits dérivés,Myth Cloths, Gashapons, Agarumas, OAVS etc....
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur



Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2008

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Empty
MessageSujet: Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur   Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:37

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11001xk4

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11002jg4

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11003ay8

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11004fx5

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11005jx7

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11006cg0

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11007ir7

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11008xn3

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11009ve1

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11010ey0

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11011et1

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11012it6

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11013bu6

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11014no6

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11015gl7

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11016hb9

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11017pk8

Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur Nd11018ua7

Résumé de Animecdz:

Quelques années auparavant, une nuit, le jeune Tenma tente tant bien que mal de se frayer un chemin à travers la violente tempête de neige. Alors qu’il est sur le point de mourir de froid, il voit au loin un refuge et décide de le rejoindre. À l’intérieur, il se retrouve face à un jeune enfant agenouillé, sans doute du même âge que lui. Son innocente âme dégage une lumière céleste… Cet enfant n’est autre qu’Alone. Ceci est la chronique de la rencontre de nos deux héros.

Devant cette vision, Tenma ne peut s’empêcher de penser que celui qu’il a en face de lui n’est autre qu’un « enfant divin ». Alone le voit, grelottant, et l’invite à s’approcher du feu de fortune afin de se réchauffer. Tenma constate que le feu est sur le point de s’éteindre. Son compagnon lui avoue que tout ce qui peut brûler se trouve en ce moment même dans les braises. Tenma panique car s’ils ne trouvent rien d’autre, ils mourront tous deux de froid avant l’aube ! Alone semble résigné…

Tenma commence à se sentir mal à cause du froid… Alone n’a plus d’autre solution que de brûler la boîte contenant ses outils pour peindre. Le jeune garçon avoue qu’il voulait atteindre la ville pour étudier la peinture. Tenma lui demande s’il a vraiment choisi la bonne solution… Aller jusqu’à brûler ses outils, qui représentent la vie du peintre… Alone lui demande de ne pas se soucier de cela et est heureux de constater que désormais, il fait un peu plus chaud. Viennent alors les présentations. Alone dit qu’il est orphelin, ce qui n’est pas pour lui synonyme de solitude. Tenma annonce son nom aussi et rajoute qu’on peut l’appeler également « Pégase ». Il est lui aussi orphelin. Alone lui explique que cette région est infestée de voleurs… Si les deux garçons restent ensemble, ils pourront se soutenir mutuellement et ainsi se montrer plus courageux. Tenma esquisse un sourire et approuve ces paroles…

En plein milieu de la nuit, alors que le feu n’est plus, Alone se réveille… seul ! Ses affaires ont disparu et Tenma avec elles ! À l’extérieur, en pleine tempête de neige, Tenma savoure son larcin… En effet, il n’est autre que l’un des voleurs précédemment cités ! En contemplant l’étrange pendentif volé sur lequel sont inscrits les mots « Yours Ever », il se dit que l’objet va lui rapporter beaucoup d’argent une fois vendu en ville. Cependant, Tenma commence à s’inquiéter pour Alone qui risque de mourir de froid avant l’aube… Non. Il n’a pas à se préoccuper d’un tel idiot qui se fait tromper aussi facilement… En pleine réflexion, Tenma heurte quelque chose et tombe à la renverse.

Il se retrouve alors face à un homme assez inquiétant… Dans le refuge, Alone est inquiet pour Tenma, qu’il croit captif des voleurs. La porte s’ouvre alors. Le mystérieux homme apparaît alors portant les affaires d’Alone dans une main et Tenma dans l’autre. Il le jette au sol, devant un Alone paniqué. L’inconnu déclare que les voleurs capturés doivent être tués ! Puis il rend ses affaires à Alone, dont le pendentif, que le jeune enfant est heureux de retrouver. L’inconnu se prépare alors à tuer Tenma mais Alone s’interpose déclarant qu’en vérité, Tenma ne l’a pas volé mais qu’il lui a lui-même donné ses affaires ! Le mystérieux personnage semble dubitatif mais Alone insiste, devant un Tenma troublé…

Finalement, l’inconnu saisit Tenma et lui demande de bien l’écouter. Alone a risqué sa vie pour protéger Tenma. Le mystérieux homme appelle cela « l’amitié masculine ». Puis il s’agenouille et demande aux deux enfants de s’approcher de lui. Le feu étant éteint, il annonce que leurs chances de survie sont minimes. Cependant, s’ils se réchauffent mutuellement, ils pourront s’en sortir. L’inconnu demande à Tenma s’il sent la chaleur… Il apprend aux deux enfants blottis contre lui que cette chaleur provient des gens, c’est la « chaleur humaine ». Cette chaleur que chacun peut ressentir et provenant d’autres personnes est celle qui leur permettra de survivre. Et grâce à elle, le mal disparaît… Les deux enfants, en larmes, lui demandent son nom. Il s’agit de « Suikyô »… « Suikyô de la Coupe » !

Retour au présent. Tenma, Dohko et Shion, à terre, ne comprennent toujours pas pourquoi leur ami est passé du côté d’Hadès. Suikyô leur annonce que l’empereur des Ténèbres est le dieu qui décontaminera la Terre corrompue ! Ceux qui voudront l’en empêcher devront se confronter au Juge de l’Etoile Céleste de la Vaillance, Suikyô du Garuda !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyamangasauve.forumactif.org
 
Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 11: Chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 2: Alone
» Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 8: Spectres
» Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 9: Kekkai
» Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 10: Suikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manga Sauvegarde :: Les mangas Saint Seiya :: The Next Dimension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser