Saint Seiya Manga Sauvegarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Manga Sauvegarde

site d'info et de news sur les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya )et les produits dérivés,Myth Cloths, Gashapons, Agarumas, OAVS etc....
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The Lost Canvas - Chapitre 102

Aller en bas 
AuteurMessage
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

The Lost Canvas - Chapitre 102 Empty
MessageSujet: The Lost Canvas - Chapitre 102   The Lost Canvas - Chapitre 102 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:53

Chapitre 102 - Atlantis
L"instant d'après tous trois se retrouvent téléportés dans le temple sous marin sacré de Poséidon.
Unity leur explique qu'ils vont se rendre maintenant auprès de Poséidon même.
Dégel dit à Unity qu'il n'est pas forcé de les suivre car il n'est pas un combattant, ce à quoi Unity réponds qu'il lui prêtera sa force en tant que meilleur ami.
Cardia a l'air impatient: "Ok c'est bon ? Bah, de toutes façons ta mission consistait juste à nous montrer le chemin!"
"Tu vas nous gêner de toutes manières, si t'es en danger de mort ne compte pas sur moi."
Dégel se souvient d'Unity enfant.
Dégel et Unity regardaient la constellation du Cygne, le premier voulant devenir Saint et le second étant appelé à devenir un jour le dirigeant de Blue Graad. Ils se juraient de protéger ensemble cette contrée.

Après ces mémoires le groupe arrive au temple de Poséidon.
Unity: "Nous nous trouvons devant le temple central."
Cardia: "On est arrivés plus vite que je le pensais, tu es plutôt utile finalement."
Dégel: "Je te remercie Unity."
Unity regarde les deux Gold Saints entrer dans le temple.
Unity: "Ouf ils sont.."
Un bruit de coup résonne et fait se retourner Dégel.
"Ainsi que le pensait sa majesté Pandore des Saints sont venus. Je vais me débarasser de vous en un clin d'oeil."
Il transperce le torse d'Unity d'un coup de poing.
"Je suis l'un des trois juges des enfers, Radhamanthe de la Wyverne, l'étoile céleste de la férocité!!!"
Unity: "Dé...dégel"
Dégel est fou de rage.
Pandore: "Ce n'était pas trés utile de le tuer Radhamanthe. Et puis ce n'est pas très convenable de farie comme si nous étions chez nous, nous sommes tout de même dans le domaine sacré du Dieu des mers. Et je pense aussi qu'il est répugnant d'y répandre un sang de si peu de valeur !!"
Pandore: "Ce n'était pas difficile de comprendre que cette écervelée d'Athéna chercherait à obtenir l'aide de Poséidon. Je suis celle qui va s'entretenir avec le Dieu des mers."
Radhamanthe: "Allez poussez vous de là les Saints !!!"
Dégel est entouré d'un air froid et est prêt à faire exploser sa colère.
■De très graves évenements !! L'ami sera vengé !!


merci à Trevor
Chapitre102
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Canvas - Chapitre 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lost Canvas- Chapitre 83
» The Lost Canvas - Chapitre 84
» The Lost Canvas - Chapitre 99
» The Lost Canvas- Chapitre 85
» The Lost Canvas - Chapitre 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manga Sauvegarde :: Les mangas Saint Seiya :: The Lost Canvas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser