Saint Seiya Manga Sauvegarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Manga Sauvegarde

site d'info et de news sur les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya )et les produits dérivés,Myth Cloths, Gashapons, Agarumas, OAVS etc....
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya - Ares Chapter

Aller en bas 
AuteurMessage
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:33

Jaga , Grand Pope , Arès , Ryu de Pégase , Shaka de la Vierge,


Saint Seiya - Ares Chapter Logo3vk8

Chapitre 1 :L' Inconnu

L'histoire se passe au Capsounion, dans cette prison construite dans la roche, affalée face a la mer, un chevalier renégat banni par Athéna est emprisonné pour avoir voulu volé l'Ichor; Le sang des dieu!
Son nom, personne ne le connait ou plutôt si, mais banni du rang de chevalier son nom fut effacer de la mémoire de tous, seule Athéna connaissait sa véritable identité.
Alors que sa fin semblait proche, et que les vagues se fracassaient contre les barreaux de la prison, il sentit une presence un cosmo rempli de haine envers le genre humain qui s'approchait de lui...


- Hein? Qui va la! montrez-vous! votre cosmos est noir comme l'ébène...

Le chevalier s'approcha de lui, le prisonnier eût le sang glacé et dit
- Non! Impossible! Qui vous a libéré de votre profond sommeil ???!!! vous êtes...

Le chevalier renégat n'eut pas le temps de finir sa phrase... Lorsque transit par ce cosmos si noir la prison éclatat en miettes!!!

- Quelle puissance et quelle haine dans ce cosmos!!

Le cosmos avait disparut après l'explosion.la prison n'était plus qu'un tas de ruines et le renégat se demandait s'il n'avait pas réver.

- Libre je suis enfin libre .... Ma vengeance va être infernale après toutes ses années d'emprisonnement!!!

Tout à coup la voix qu'il avait entendu avant cette libération retentit dans sa tête

- Oui utilise ta haine pour te venger de ceux qui t'ont enfermé... Venge toi et deviens mon bras pour détruire la terre , les cheveliers protégeant Athéna et tue Athéna !!!!

La voix avait disparu.Le silence était revenu et devant lui se dressait un scintillement noir comme de l'ébène ...

- Une armure???

Une humeur malsaine régnait aux abords sanctuaire. Le grand Pope trônait dans sa salle :

- Qui est là ? Interrogea t-il
- C'est moi Shaka. Dit-il dans un fracas de résonance de sa voix la plus apaisée.
- Tu es là toi chevalier d'or de la Vierge. J'ai ressentit une ombre à proximité du Sanctuaire. Il faut régler ce problème, vous devez envoyer les chevaliers de bronze.

Le grand Pope qui ne laisse jamais rien entrevoir, perçu d'un flash-back, une image fixe du visage enfantin d'Athéna, celui-ci très effrayé laissait apercevoir une terrible inquiétude. Le grand Pope marquait un temps et dit avec fermeté :

- Justement l'armure de Pégase vient d'être gagné par un valeureux chevalier.


Pendant ce temps au Capsounion...
Saint Seiya - Ares Chapter Capsounioneq0.th

- Je vais enfin pouvoir me venger de cet oubli dans lequel tous m'ont projeté, moi Jaga ,le plus ancien de tous les chevaliers et fidèles du Sanctuaire après temps d'années de souffrance et de dédin à mon égard je vais prendre ma revanche , grâce à Arès Dieu suprême qui m'a libéré et ma redonné mon armure dont j'avais été dépossédé à cause de mon geste...L'armure de la Constellation d'Orion est de nouveau mienne ah ah ah ah..

- Tu vas un peu vite en besogne je trouve.... traitre qui t'a laissé sortir de ta prison pourtant réputée inviolable....

- Ah un chevalier de bronze ! Tu crois pouvoir m'arrêter, un simple chevalier comme toi qui vient tout juste de gagner son armure ....

C'est alors que l'armure d'Orion vint se poser sur le chevalier oublié de tous...
Saint Seiya - Ares Chapter Bscap7662aule6.th

- Sale traitre tu ne mérites pas cette armure ...PEGASUS RYU SEI KEN
- Ah ah ah c'est avec ça que tu crois me battre .Je vais te confier une chose, je suis l'un des plus anciens chevaliers du Sanctuaire, j'ai acquis énormémént de connaissance et de pouvoir durant de nombreux combats.Je vais te montrer mon pouvoir sacré chevalier de Bronze tu vas gouter à la puissante attaque de Jaga. MEGATON METEOR CRASH
- AAAHHHHHHHH
- Il en est fini de toi chevalier et il en sera de même pour tous ceux qui me barreront la route.
- Tu dois te hater de partir pour Thrace, à mon ancien palais, afin de libérer mon âme jadis emprisonnée dans un vase de bronze par le sceau de Poséidon déclara le dieu Arès. Les lieux sont gardés par quelques marinas et un général fidèle à l'empereur des Mers, Gallon, Dragon des Mers , mais grâce à cette armure que tu portes, tu t'en débarrasseras sans mal , et alors tu pourras me libérer de ce vase et je punierai les humains grâce aux Fléaux qui s'abattront sur la Terre ahaahahahahahahah............
Saint Seiya - Ares Chapter Vasedebronzevn6.th

- Reviens je n’en ai n’est pas encore fini avec toi !!!lança l’inexpérimenté Ryu de Pégase vers Jaga, qui déjà s’éloignait vers son sinistre objectif.C’était sa première confrontation en tant que défenseur d’Athéna. Il n’avait rien pu faire. Il était furieux face à son impuissance.

- Calme toi jeune Pégase, il est pour l’instant, bien plus fort que toi.C’était Shaka, le vénérable chevalier d'or de la Vierge, il se posta devant Ryu et posa son énigmatique regard clos sur le jeune chevalier
- Alors pourquoi m’avoir envoyer lui barrer la route ? s’emporta Ryu.
- Tu es fidèle à ton étoile : impatient, fougueux, inconscient du danger. Ceci était ta première épreuve en tant que protecteur d’Athéna, il était important de vérifier la nature du cosmos qui t’anime. Jaga n’était pas au maximum de ses capacités après tant d’années sans entraînement, captif au Cap Sounion. Tu as bien encaissé son attaque malgré tout, estime toi heureux d’être encore en vie.

Ryu se calmait lentement, Shaka avait raison, il n’était qu’au début de sa vie de chevalier, son cosmos était encore relativement faible, il devait progresser.

- Le grand pope t’attend, il a une mission en dehors du sanctuaire pour toi.Tu auras des chevaliers de bronze nouvellement promus avec toi et des chevaliers d’argent pour vous encadrer. C’est tout ce que je sais. Va maintenant....

Shaka voyait le jeune bronze lui tourner le dos et se mettre en marche vers son destin.
Ryu venait d'arriver au Palais du Grand Pope, et il était comme troublé par cette sensation que d'autres cosmo-énergies inconnues étaient présente dans le palais.
Ryu s'approchait lentement des portes du palais quand une voix rauque raisonna.


- Nous t'attendions Ryu!

Les portes s'ouvrirent sur son passage et il put voir le Pope debout devant son trône, de part et d'autre se trouver des chevaliers, quatres chevaliers de bronze et cinq d'argent.

- Mais qui sont tous ses chevaliers? Quelle est cette mission si importante ?
- L'heure n'est pas au présentation, le temps presse ! Vous ferez connaissance en chemin ! Car pour l'heure y a des choses plus importantes !
- Quelle est donc cette chose si importante?
- L'heure est grave ! Un chevalier renégat, jadis banni par Athéna, vient d'être libéré du Cap Sounion . Ceci est l'oeuvre d'Arès, qui l'a envoyé vers Thrace pour le libérer afin qu'il puisse assouvir sa vengeance en envoyant sur Terre les 14 fléaux qui sont emprisonnés avec lui dans le Vase de Poséidon.

Il n'y a plus un instant à perdre, allons y!
Jaga , Arès , Ryu , Gardes de la grotte


Saint Seiya - Ares Chapter Logo3vk8
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:33

Chapitre 2 : Thraces, le vase maudit

Jaga, le chevalier banni commença son long chemin vers Thrace là où se trouvait le vase d'Arès, Arès qui l'a libéré lui même du capsounium projetant ainsi la destruction du monde , du Sanctuaire et ainsi avoir le pouvoir absolu......
Le Grand Pope, avait pourtant dit à Ryu de ne pas intervenir seul, mais malgré cela et malgré la présence des chevaliers d'argent sa fouge l'emporta plus que tout .Il fit signe aux chevaliers qui l'accompagnaient qu'il avait une revanche a prendre vis a vis de Jaga. Alors que Jaga s'apprétait à arriver vers l'autel d'Ares, il sentit sa présence:


- Chevalier, je ne sais par quel miracle tu as pu te relever de mon attaque...Mais saches que je n'es libéré mon cosmos qu'une fraction de seconde, de plus comme tu dois le voir, un cosmos divin et une haine envers l'odre des chevaliers d'athéna m'a permis de survivre.Es-tu prêt à mourrir chevalier?

- Je n'es pas peur de toi, je sais tout ce qu'il y a savoir sur toi, ne crois pas pouvoir me battre si facilement, Jaga! « C'est incroyable!cette haine... Comment est-il capable de dégager une telle puissance, le Grand pope m'a prevenu...Cette fois si je ne me laisserai pas faire! »
- hum... voyons voir si tu pourra esquiver mes coups!

Jaga et Ryu commencérent une bataille terrible leurs cosmos étaient à leur paroxisme aucun des deux chevaliers ne devaient baisser sa garde sous peine de recevoir leurs attaques meurtriéres
Ryu, commença ses attaques, mais Jaga qui avait bien analysé ses attaques au précédent combat esquivait les coups, sa vitesse était telle que Ryu détruisit les roches aux alentours



- haaaa! Assez! cesses d'éviter mes coups, par Athéna je vais te tuer Jaga!! « tant pis même si cette attaque est ma dernière, je ne dois pas lui laisser sa chance »

Ryu se concentra, son aura commença a décupler quand, en un instant il lança sa botte secrète

- Prends sa Jaga,PEGASUS SUI SEI KEN !!

Saint Seiya - Ares Chapter Game_014

- Inutile!! la même attaque ne marche pas deux fois sur moi!! « hein? non, l'attaque est différente de la dernière fois, les météores!! non! ils changent de formes??? ils deviennent une cométe! »

Jaga surpris par cette attaque, malgré une bonne défénse ne put que l'encaisser de plein fouet. Projeté contre le mur il eu du mal a se relever, cependant Arès veillait au grain...


- Jaga...Jaga... chevalier d'Orion reveilles toi, je suis a tes côtés n'oublies pas que tu as ma divine puissance en toi, ton armure d'ébène est certe puissante mais sans ton cosmos et ta fougue elle n'est qu'un poids mord, utilises ta force, ainsi tu vaincras et tu enverras pégase en enfer, utilise ton ultime attaque....


La voix disparu aussitôt, mais la presence d'Arès vivait en lui, bien qu'il eût du mal à se relever, boitillant et sonné par une telle attaque que lui même avait pris à la légère, il s'avança vers pégase et eût des mots troublants vis a vis de Ryu...

- Chevalier... tu as reussi à me faire vaciller chose que personne n'a jamais réussi depuis que la constellation d'Orion m'a choisi. Si mon protecteur et mon armure ne m'avaient pas protégé ,je serais passé de vie à trépas, cependant...je suis désolé Ryu chevalier Pégase je dois mettre fin a tes jours, j'espère seulement qu' un jour tu comprendras.... Si tu devais renaitre à nouveau, je...haaaaa.. je serais... haaaaai... " ma téte, je suis soumis à Arès, ma téte me fait horriblement mal!!" Adieu chevalier, que la volonté d'Arès soit faite...

Jaga se concentra, son cosmos illumina le ciel et Ryu ne compris pas ce qui allait se passer, hélas pour lui, il était déjà trop tard

- Adieu valeureux chevalier « Athéna pardonnes moi » , recoit mon ultime attaque : MEGATON TETONIUM ORION EXPLOSION!!!
Saint Seiya - Ares Chapter 18235603lr5.th

- Athéna.. pardonnes moi..

Ryu tenta bien de riposter mais ce fût impossible, lors du contact avec sa comête l'attaque de Jaga pris le dessus, et le choc fut tellement puissant que le corps de Ryu disparu. Seul son armure assemblée devant Jaga était visible, à cet instant là, l'âme du chevalier Pégase rejoignit le mont étoilé pour toujours

- Adieu chevalier, serviteur d'Athéna....

A ce moment une voix du plus profond de son âme , noircit par Arès lui même dit

- Hate toi Jaga, l'autel où je suis enfermé avec mes fléaux se trouve dans cette grotte, débarasses toi des gardes et libéres moi...enfin! Athéna, Poseidon.. mon heure est venue!! hahaaaaa!

Arrivée devant la grotte ou se trouvait l'autel, Jaga totallement possédé à cet instant par Arès, se presenta devant les gardiens de l'autel sacré

- Halte, qui va la??? qui êtes-vous?Si vous ne repartez pas d'où vous venez chevalier votre dernière heure aura sonnée!
Qui je suis? Votre ange de la mort personnel!!!!
Shaka , Jaga , Gardes de la grotte Gallon du Dragon des Mers


Saint Seiya - Ares Chapter Logo3vk8
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:33

Chapitre 3 : La Rencontre

Pendant ce temps au Sanctuaire, dans le temple de la vierge. Shaka était revenu de sa dernière intervention pour ramener Ryu le chevalier Pégase qu'il avait retrouvé inconscient au sol après son combat contre Jagga au Capsounion. Ryu avait ainsi rejoint le Grand Pope pour sa nouvelle mission mais le chevalier d'or de la Vierge n'était pas au courant du destin tragique du cehvalier de bronze...

Saint Seiya - Ares Chapter Temple10

Tout à coup, une étoile filante passa au dessus de son temple en direction de la constellation de Pégase.Le chevalier d'or, pris d'un étrange présentiment, compris tout de suite ce qui venait de se produire...

Saint Seiya - Ares Chapter 29201910

- Pauvre Ryu, tu as été victime de ta fougue, de ton inexpérience et de ton impatience. A peine entré dans cette guerre qui n'aurait pas dû être la tienne... C'est pour cela que le Grand Pope vous avaient envoyé si nombreux pour cette mission. Puisse ton âme garder toute cette fougue et toute cette énergie lors de ta prochaine résurrection afin de protéger Athéna!!! Si seulement j'étais arrivé plutôt et avait empêché ce chevalier banni de continuer ces méfaits tu serais encore en vie... Reposes en paix Chevalier...

A Thrace, le combat était sur le point de commencer...

Saint Seiya - Ares Chapter 2510

- Halte qui va la??? qui êtes vous? Si vous ne repartez pas d'où vous venez chevalier votre dernière heure aura sonnée!

Le groupe de gardiens de Poséidon qui gardaient l'autel sacré se mirent sur leurs gardes . Quand tout à coup, les gardiens décidèrent de passer à l'attaque aussi brusquement que de façon imprévisible.

Saint Seiya - Ares Chapter Bscap710

- Pauvres fous!!! Vous n'êtes pas de taille, pauvres vers de terre!!!Je suis votre ange de la mort personnel!!! MEGATON METEOR CRASH!!!

Les poings de Jagga déchirèrent l'air et pulvérisèrent les gardiens qui ne leurs laissèrent aucune chance ni aucune échappatoire....

- HAAAAAAAAA!!!

Les cris de ces pauvres gardiens résonnèrent avec douleur dans la grotte...

- Toi là bas tu vas subir le même sort que tout les autres!!!Je vais te tuer et libérer mon maître de ce vase immonde qui le tient prisonnier depuis les temps passés ...

Un Général de Poséidon était assis dans la pénombre de la grotte devant ce vase tant convoité... Quand tout à coup, son cosmos se fit ressentir avec une telle détermination et une telle violence, qu'une lumière jaillit de ce mystérieux dernier rempart!!!

- Je suis Gallon du Dragon des mers et gardien du pilier de l'Atlantique Nord. Je t'empêcherai au péril de ma vie de toucher à ce vase sacré que mon empereur m'a demandé de protéger. MOI LE PLUS FIDÈLE DE SES GÉNÉRAUX JE TE TERRASSERAI !!!

Saint Seiya - Ares Chapter Kanon10

Les deux cosmos se mirent à augmenter jusqu'à leur paroxysme à tel point, que le choc de ces deux derniers provoquèrent une onde de choc que les corps de ces pauvres gardiens volèrent contre les murs de la grotte . Le combat était inévitable et allait être d'une violence inouïe.
Pendant ce temps, à proximité de la grotte où le dernier combat eût lieu, les quatres chevaliers de bronzes ainsi que les cinq chevaliers d'argents découvrirent après cette terrible explosion et avec stupeur l'armure de Pégase sur son socle...

Saint Seiya - Ares Chapter Pegase10
Gallan Dragon des Mers génaral de Poséidon , Arès , Jaga , Lezar chevalier d'argent





.. mais ils n'eurent pas le temps de sombrer dans la mélancolie car ils sentirent deux immenses cosmos se dégager du fond de la grotte. Le chevalier Pégase avait fait son devoir envers Athéna, à eux de faire le leur.

Saint Seiya - Ares Chapter Kanon11ex5.th Saint Seiya - Ares Chapter Jaga4tv6.th

Jagga regardait fixement ce dragon des mers et bien qu'un pouvoir colossal émanait de lui, on pouvait discerner un rictus sur son visage. Il se souvenait des paroles prononcées par son nouveau maître :
- " Grâce à cette armure, tu vaincras le gardien."

Saint Seiya - Ares Chapter Jaga1au1.th
- laisse moi passer dragon des mers!MEGATON METEOR CRASH

L'explosion fut si terrible que le sol trembla.

- Oui !!! Cette fois je n'ai plus qu'à briser le sceau de Poséidon et libérer mon maître ...
- Hum !! Le général n'avait pas subi le moindre dommage. C'est avec ce genre d'attaque que tu compte me vaincre??? Que la puissance des océans t'emporte !!! OCEAN DRAGON FLASH

Saint Seiya - Ares Chapter 631925691smalldd1.th

Jagga n'eut pas le temps d'esquiver, c'était comme si tous les océans de la Terre le submergeaient brutalement. Des dragons d'eau gigantesques le projetèrent contre la paroi de la grotte.Saint Seiya - Ares Chapter Jaga2mz1.th

- Non! C'est impossible... je... je ne peux pas perdre...

A ce moment, les chevaliers envoyés par le Pope arrivèrent devant Gallan.
- Nous sommes les chevaliers d'Athéna ,dit Lezar chevalier d'argent, nous venons à ton aide, général des mers.
- Mon aide...?Chevaliers...? Vous êtes les ennemis de Poséidon, disparaissez....
OCEANS DRAGON FLASH


Jagga su alors que sa chance était là. Il lui fallait profiter de l'inattention de Gallan. Alors, réunissant toutes ses forces, il se jetta sur lui...Saint Seiya - Ares Chapter Jaga3nx6.th
- MEGATON TETONIUM ORION EXPLOSION!!!

Gallan, surpris, n'eu pas le temps de faire un geste et, alors que les chevaliers venus du sanctuaire étaient sous l'emprise de sa terrible attaque, il reçut le coup ultime de Jagga de plein fouet...


Jaga , Gallan Dragon des Mers
les images viendront dans la journée et je mettrai le tout au propre



Les écailles du Dragon des Mers subirent de nombreux dommages, sont armures tombait en lambeaux . Le général de Poséidon se releva tant bien que mal....

- Bien joué chevalier, même si , je pense que tu as renoncé à se rang depuis fort longtemps. Pourquoi veux tu ce vase . La Terre n'a t-elle pas assez souffert par le passé ?
- Je me fous de savoir si la Terre fût sous l'emprise du mal ou non... Mon seul et unique but en venant ici devant toi est de briser le sceau qui enferme Arès dieu de la Guerre afin qu'il prenne le contrôle de la Terre et ainsi se venger des terriens qui se sont désinterressés de lui durant les siècles passés.
- Mais toi quel interêt as tu à accomplir cette tache ?
- Athéna et ses chevaliers m'ont oublié .Après tant de combat envers le Sanctuaire, le seul remerciement est d'avoir été enfermé au Capsounion pour trahison moi, l'un des plus anciens servant de la déesse , et le dieu Arès son ennemi juré de tous les temps m 'a fait une offre que je pouvait reffuser.... me libérer et ainsi me redonner ma gloire dont le Sanctuaire m'a privé tant d'années durant.
- Ainsi tu as choisi le mal .... Très bien, au nom de Poséidon lui même l'empereur des mers je vais te châtier comme tu le mérites, tu ne mérites pas ton nom, ni même cette armure si tenté qu'elle soit brisée de toute part...Tu vas recevoir mon ultime attaque et je vais t'envoyer dans un endroit où les personnes oubliées demeurent à jamais...GOLDEN TRIANGLE!!!
Saint Seiya - Ares Chapter Kanon2000sj9


A peine eut il lancé son attaque contre le rénégat qu'un lumière étincellante se plaça entre les deux adversaires .Une intervention divine eut alors lieu...

- Comment ? Qu'es....?
- Je te l'ai dit , je suis au service du Dieu Arès et son esprit est à peine libre, mais son pouvoir me protège, voici son bouclier divin qui a arrêté ton ultime attaque.Dragon des mers tu ne pourras désormais plus rien faire contre moi ce bouclier renverra tes attaques......AH AH HA HA
Saint Seiya - Ares Chapter Bouclierarsfp9.th

- Comment ? Mais c'est impossible ... GOLDEN TRIAGLE!!!
Saint Seiya - Ares Chapter Kanon2000sj9


De nouveau l'attaque fût stoppée nette par le bouclier d'Arès , le général des Mers était épuisé de ce combat .et de ses attaques lancées dans le vide.
- A mon tour maintenant même si mon armure n'est que lambeaux et débris , je vais libéré notre dieu de la Guerre de son urne tout comme lui m'a libéré....Reçoit mon attaque ultime , je mourrai sûrement à cause du choque car sans armure, ma fin est proche , mais j'aurai rempli mon contrat et je me serai conduit en héros en libérant Arès de ce vase antique , et ,grâceà mon acte je serai à nouveau dans l'esprit des gens à l'avenir .... MEGATON TETONIUM ORION EXPLOSION!!!
Saint Seiya - Ares Chapter Yaga2000qe1
- GOLDEN TRIANGLE!!!
Saint Seiya - Ares Chapter Kanon2000er5

- AHHHHHHHHHH
Saint Seiya - Ares Chapter Capturejaganc5.th
- AHHHHHHH

Les deux adversaires avaient lancé leurs attaques ultimes mais leur corps, poussés par les explosions de leur cosmos, se détruisirent instantanément.... Le calme était revenu sur Thrace, le combat était fini, Jaga avait disparu en emportant avec lui son armure du moins ce qu'il en restait, Gallan général des mers de Poséidon avit disparu lui aussi. Seule son armure gisait devant la grotte.
Saint Seiya - Ares Chapter Armuredragonib8.th
De tous les chevaliers evoyé du Sanctuaire seul Lézard avait survécu , il avait était projetté assez loin pour n'être tombé que dans les vapes.
Soudain un tremblement de Terre eut lieu , Lezard bondit sur ses jambes et se dirigea vers l'entrèe de la grottre où se tenait le vase maudit. Celui ci était au sol, l'explosion qu'avait provoqué les attaques avait brisé le vase........

Saint Seiya - Ares Chapter Vasedebronzecopiegv5.th
Arès , Nirobi chevalier d'argent du Lézard , Mü chevalier d'or du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:34

Chapitre 4 : Les débuts d'une nouvelle Guerre

Nirobi du Lézard, le visage défait, jeta un regard circulaire sur la scène d’horreur qui se présentait devant ses yeux. Quatre bronzes et quatre silvers gisaient là inertes, sans vie, atomisés par l’explosion conjuguée des cosmos de Jaga et de Gallon. Sans compter Ryu de Pégase qui avait été emporté le premier. La nouvelle guerre venait de commencer et l’on dénombrait déjà neuf victimes du côté d’Athéna.
Des larmes surgirent des yeux de Nirobi, mais la tristesse laissa rapidement place à l’effroi lorsqu’il remarqua le vase d’Arès. Il était brisé…


- Nirobi du Lézard, c’était la voix grave et caverneuse d’Arès qui émanait du vase fêlé, joins toi à moi. Tu es le chef des chevaliers d’argent au service d’Athéna. Je te propose de devenir le chef de mes armées afin de conquérir et de régner sur le monde. Cette Terre a besoin d’un ordre nouveau, trouve mon armure et libère-la, alors je te ferais don d’une puissance qui dépasse ton imagination.
-Attention Monsieur Arès, j’ai une imagination débordante, ironisa le Lézard.
- Tu oses te moquer de moi, tu oses te moquer d’un Dieu !!! , lança Arès, furieux.
- Je n’ai que faire de tes menaces et de tes propositions malsaines !!! , rétorqua Nirobi, tout aussi en colère.
Je suis déjà au service d’un Dieu, mieux encore ; d’une Déesse et jamais je ne trahirais Athéna !!!!! » ajouta le chevalier d’argent, conscient que ce dialogue pouvait le conduire à sa perte.
- Très bien pauvre mortel, tu as donc choisi la mort. menaça le Dieu désincarné.

Un halo de lumière dorée se matérialisa au dessus du vase, il devenait de plus en plus intense et soudain un rayon de lumière jaune se projeta vers le chevalier du Lézard.
Nirobi ne pût esquisser le moindre geste, il n’avait qu’une pensée à cet instant

- Je vais mourir .


C’est à cet instant qu’il ressentit un cosmos familier, un cosmos très puissant, puis il se désintégra.
- Je, je, je ne suis pas mort ?! » balbutia le silver, complètement ahuri.
- Non pas encore. déclara dans un sourire le chevalier à l’armure brillante comme le soleil qui se tenait tout à côté de lui. C’était Mu le chevalier du Bélier, le protecteur de la première maison du Sanctuaire.
J’ai ressenti un grand trouble dans le Cosmos. J’ai su alors que des chevaliers avaient perdu la vie. J’ai décidé de me téléporter jusqu’à Thrace pour tenter de sauver l’un d’entre vous.
- Je comprends maintenant. le Lézard remarqua alors qu’il se trouvait dans la maison du Bélier.

Nirobi était sous le choc des événements qu’il venait de vivre, mais le temps pressait, il fallait faire vite :
- Mu, Arès a été libéré. Il m’a demandé de rejoindre son camp. Je pense qu’il a besoin de quelqu’un pour trouver et libérer son armure. C’est à mon avis le moyen pour lui de se matérialiser à nouveau sur Terre. Il faut trouver son armure avant lui et l’empêcher de la revêtir.
- Je vois, dit le Bélier, je vais prévenir le grand Pope et lui demander de réunir le reste des chevaliers d’or afin de nous organiser. Quant à toi repose toi, tu en as sûrement besoin.
- Pas question, je t’accompagne !!! Je ne peux rester en retrait, le monde court un grave danger et en tant que chevalier d’Athéna, je me dois, moi aussi, de défendre cette Terre !!!
- Bien ne perdons pas de temps alors.

Les deux chevaliers se dirigèrent alors vers la salle du grand Pope afin de demander une audience des plus urgentes. Cette fois il n’y avait plus de doutes,
UNE NOUVELLE GUERRE VENAIT DE COMMENCER.



ARES
Le Grand Pope
Nirobi
Mu et les chevaliers d'Or


- Mais où est passé ce misérable ? Pfff...Peu importe... il n'est pas une menace pour le Grand Arès ......AHAHAHAH
Maintenant que Jaga m'a libéré, il est temps pour moi de poursuivre ma vengeance

Pendant ce temps au sanctuaire

- Mais que faites vous ici ? Vous n'êtes pas censé être à Thrace?
- Grand Pope, nous avons peu de temps, le pire va arriver
-Comment ? explique toi !
- L'âme d'Arès s'est libéré du Vase de Poséidon et tous mes compagnons sont morts au combat
- Je vois !Mû, l'heure du Crusos Sunagain a sonné.
- Je m'en occupe de suite

A Thrace

- Je vais de ce pas vers le Tartare pour libérer des leurs chaines mes fidèles serviteurs.
Le Tartare est le pire endroit des Enfers, en quelque sorte le prison des Dieux où sont emprisonnés les plus criminels.
Je vais donc par ces mots réveiller les âmes des pires personnages que les Dieux avaient banni de puis bien longtemps,
ma vengeance sera donc en marche!!!
Aphésis !!!

Le ciel du monde entier s'assombri brusquement, et un peu partout dans le monde , des choses bizarres se passaient...
De retour au Sanctuaire


- Messieurs, je vous ai réuni pour vous envoyer en mission.
Chacun de vous va partir de son coté où une grande bataille l'attend, peu d'entres vous en reviendront peut être, mais il en va de la survie de la Terre


- Grand Pope nous vous avons juré fidélité , nous acceptons

Grand Pope
Mu du Bélier
Orphée de la Lyre
Ares
Algas, Fléau du Chaos/Douleur



Alors que le Crusos Sunagain touchait à sa fin le Grand Pope, allait donner les ordres de missions aux différents Golds et Silvers Saints

Saint Seiya - Ares Chapter 92499988bn4.th

- Voilà vous avez reçu vos différents ordres de missions, vous serez accompagnés par un Silver Saint, l'ordre de la chevalier ne peux encore envoyer des bronzes saints au combat.

Les chevaliers se regardèrent une dernière fois et chacun parti vers son destin


- Mü ! Orphée ! veuillez me suivrent, j'ai des missions spéciales pour vous deux.
Saint Seiya - Ares Chapter 81526159cw0.thSaint Seiya - Ares Chapter 50337668nu5.th


Mü et Orphée emboitérent le pas du Pope, ils se dirigérent vers une arrière salle du palais, Mü prit alors la parole :


- Grand pope, que se passe t'il? pour qu'elle raison nous avoir demandés de vous suivre?
- Chevaliers, vous n'êtes pas sans savoir que différentes forces démoniaques vont surgirent des quatres coins du globe terrestre, en effet, les fléaux comme je vous ai déjà expliqué sont en phase de rennaissance. Je connais votre force et votre pouvoir, je sais que votre cosmos est paisible mais vous devrez absolument briser cette aura calme et reveillez votre cosmos pour Athéna.
- Que voulez vous dire? Vous nous envoyez combattre seul? sans aucun renfort? est ce raisonnable? les fléaux d'après la légende sont des adversaires "divin"...
- En effet, ils sont enfermés dans différentes prisons du monde, des endroits "pieux", le sceau qui les émprisonnait a dû se rompre si ce n'est pas déjà fait, et ce à cause du réveil d'Arès.
Aussi, Mü tu dois te dériger vers le Machupichu et toi Orphée vers L'Ile De Pâques, hatez vous! L'avenir du genre humain dépend de vous tous!


Saint Seiya - Ares Chapter 95587887gs2.thSaint Seiya - Ares Chapter 15116536id3.thSaint Seiya - Ares Chapter 19980647pz4.th

Mü et Orphée partirent, vers leurs missions respectivent. Ils se déplacérent a la vitesse de la lumière. Orphée arriva sur L'Ile De Pâques et senti un cosmos Titanesque voir divin, aucun doute le fléau n'allait pas tarder a se montrer.. A cet instant, la voix d'Ares se fit entendre:

- Hahahahahahah!! Chevalier d'Athéna.. bienvenue cet ile sera ta tombe, prépare toi a affronter le Fléaux de la Douleur hahahahaha...l'un des fléau du Chaos. ALGAS, sort de ta ton sommeil millénaire, reveilles toi...et tues ce chevalier!!!

A cet instant les statues de l'Ile De Paques se brisèrent, une armure apparu devant l'une d'elle , la seule qui resta intact, suite au tremblement de terre et l'éffondrement des statues aux allentours.

Saint Seiya - Ares Chapter 59555392ru0.th

Orphée scruta avec inquiétude l'armure, a cet instant la sol trembla a nouveau, Orphée désiquilibré tomba genou a terre, il regardait toujours fixement l'amure, soudain la derniere statue intact ou se trouvait l'armure, se brisa en deux, un cerceuil fit sont apparition il implosa, une épaisse brume de terre cachait la vision d'orphée, au bout de quelque instant la brume disparu, et face au chevalier d'Athena le premier fléau, ALGAS apparu, il regarda Orphée et lui dit :

Saint Seiya - Ares Chapter 23914258hn0.th

- Chevaliers, connais-tu la douleur? As tu déjà ressenti au plus profond de ton être les pires tourmants? Moi Algas, je te promet de te faire découvrir ce qu'est réèlement la douleur... Mouahahahaahaa!
- Ne me sous estime pas, je vais te renvoyer dans ton sommeil millénaire!

Les deux aversaires se faisaient face le combat était imminent
Arès
Orphée de la Lyre
Algas Fléaux de la douleur
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:35

Chapitre 5 : Le premier réveil

Sur l'ile de Pâques.
Saint Seiya - Ares Chapter 95587810

Les statues étaient en miettes.
Une ombre sortît de la brume de l'explosion...Une armure aussi noire que l'ébène apparut devant Orphée. C'était Algas fléaux de la douleur.
Algas avait une apparence humaine avec des cheveux blonds platine et un teint blanchâtre qui inspirait la terreur.

Arès était encore présent et regardait la scène avec un plaisir incommensurable. Sa revanche prenait forme!!!

Saint Seiya - Ares Chapter Arscustomyw6.th

- Fais ton devoir Algas fléaux de la douleur débarrasse toi de ce chevalier et rejoins tout de suite après pour semer la douleur dans le monde
entier!!! haha!! Je m'en vais de ce pas réveiller tes frères ...


- Arès je ne te laisserai pas partir!!!
[img size=150]http://photomaniak.com/upload/out.php/i183860_03.gif[/img]

Quand soudain Algas, sourire en coin, déploya son cosmos et se déplaça aussi vite que la lumière .Orphée n'eut le temps de réagir et fut envoyer dans les ruines des
statues...


- Quelle puissance et quelle force!!!
- Tu crois que moi un DIEU, je te laisserai porter la main sur mon seigneur. Tu n'es qu'un misérable insecte !!! Je vais prendre un malin plaisir a te faire souffrir !!! hahaha...

- Moi Orphée de lyre je t'empêcherai de semer la douleur sur le monde.

Orphée concentra son cosmos et décida d'engager le combat contre Algas.
[img size=150]http://photomaniak.com/upload/out.php/i183867_10.gif[/img]

STRINGER NOCTURNE!!!
La lyre d'Orphée commença à jouer un air mélodieux.

- Tu crois que cette berceuse pour bébé va me faire quelque chose....
- C'est avec cette mélodie que je vais te replonger dans ton sommeil éternel. Maintenant tu ne peut plus bouger et je vais pouvoir te porter le coup de grâce et t'empêcher de nuire en nom d'Athéna.

Orphée malgré le fait qu'il ne soit juste un silver, était aussi puissant qu'un gold.

- Regarde bien chevalier d'Athéna la puissance d'un dieu.
Il se mit à bouger contrairement à ce qu'Orphée pensait.
- Apprends ce qu'est la DOULEUR!!! HEAVY PAIN!!!

Les coups d'Algas partirent plus vite que la lumière et projetèrent Orphée a plusieurs mètres.
- Quelle violence dans ses coups. ahr!!!

Orphée toussa du sang. Son corps était contre le sol. Il lui faisait si mal qu'il lui sembla que son armure ne l'avait pas protéger ...

- Ressent tous d'abord la douleur physique!!!
Algas lui écrasa sa tête.Son armure commença à s'effriter sous la pression.

- Je vais te confier un secret chevalier.La douleur n'a aucun secret pour moi.je maitrise parfaitement autant la douleur physique que la douleur psychologique.Je peux égalemnt lire en toi toute la douleur que tu as eu et celle qui est a venir...

Orphée à terre, profita de cette interlude pour essayer de porter un coup a son adversaire mais en vain. Algas n'eut aucun problème pour esquiver le coup.

-Tu vas connaitre la souffrance psychologique chevalier d'Athéna!!!
ENDOLORIUM ILLUSION TETANIS!!!

Un rayon de lumière noir transperça la tête d'Orphée.Son diadème vola à 3 mètres derrière lui.

- Je vois maintenant toute la souffrance que tu as vécu et celle à venir!!!tu vas souffrir!!!

Orphée fut paralyser par cette attaque et fût pris de spasmes de douleur en même temps des images lui apparut...

- Où suis je? Quel est cet endroit ??? haha!! la douleur m'envahit. Ma tête mon corps.J'ai mal!!! ma bien aimé, Eurydice, non ce n'est pas
possible que lui est elle arrivée?? Pourquoi est elle transformée en pierre ??? non je ne plus tenir cette douleur !!!


Saint Seiya - Ares Chapter Orphee10

Le combat est à son paroxysme, Orphée est pris de douleur insupportable...


Grand Pope
Orphée
Algas

Le combat entre Algas le fléau de la Douleur suivait son cours, Orphée était acculer, le pouvoir d'Algas l'empêchait de réagir il était sous son emprise. L'attaque qu'il avait utiliser ENDOLORIUM ILLUSION TETANIS, faisait encore son effet Orphée avait toutes les peines du monde a discerner le vrai du faux, quand soudain....
Orphée voyait il son futur? ou était-ce une illusion? Les pires tourments s'offraient a lui, et tout a coup :


Saint Seiya - Ares Chapter 11308169tt4.th

- Orphée...Orphée, ne laisse son futur t'embrouiller l'esprit...m'entend tu Orphée?...n'oublie pas.Seul le cosmos dont la cause est juste parviendra à battre un adversaire plus puissant soit il....Libère toi Orphée ton destin n'est pas écris, le pouvoir d'aujourd'hui est la force de demain!

Saint Seiya - Ares Chapter 15846647wq4.th

- "Qui? Que? La voix du Grand pope?? Qu'a t'il voulu dire?? Et si tout n'était qu'illusion, la légende raconte que le fléau de la douleur fut détruit part ses propres armes..ainsi je devrais..J'ai compris!!" Algas ta défaite ne plus aucun doute!!!

En entendant ces paroles, Algas eu un rire de compassion, mal lui en a pris, alors que la mort lui semblait promise Orphée regroupa son ultime cosmos : le DOTHING EXECUTION.

- Inutile chevalier!! je ne sais pas qu'elle est cette puissance dont tu parles, mais elle n'existe pas! Tu ne peux me battre, je vais t'infliger la punition divine!! Recevoir la mort d'un dieu est un acte rare...Meurs!!! " hein? Quel est ce cosmos qui grandit en lui??? non! C'est impossible il n'a pas l'intention de...

A peine Algas eu le temps de finir sa phrase, le cosmos d'Orphée implosa! Autour de lui une force divine, un cosmos pour la survit du genre humain : DOTHING EXECUTION!

Saint Seiya - Ares Chapter 40778434jd9.th

En un instant, la malédiction dont Orphée était sous l'emprise disparu, Algas ne comprenait pas comment il avait pu se liberer de son attaque pourtant imparable. Imparable? Pas pour un chevalier dont le genre humain croit en lui, la compassion, la survie : le chevalier de l'espoir!


- Algas, ta fin ne fait aucun doute... La douleur? Tu va la ressentir.Prend ça Algas et retourne dans ton sommeil millénaire!!

Algas, pour la premier fois depuis le début du combat, doutait et si Orphée disait vrai, et si Orphée surpassait la puissance d'un dieu?

Orphée!! quel est cette puissance qui monte en toi? Ta propre vie n'a d'importance? Souhaite tu vraiment mourir pour une cause perdu? Moi un dieu n'a peur de personne , meurs Orphée!!

Les deux combattants, implosèrent leurs cosmos, alors qu'ALGAS lançait une ultime attaque, celle ci fus contré immédiatement par la défense d'Orphée qui avait grâce a sa corde G, fais apparaitre un mur électrique infranchissable!! Algas les yeux écarquillés n'en revenait pas! Quand soudain Orphée lança son ultime attaque :

- Reçoit mon ultime attaque Algas, j'avais pourtant scellé cette puissance destructrice en moi.. Disparait!!!
DOOOOOOTHING EXECUTIOOOOOOON!!!!

Saint Seiya - Ares Chapter 20508589dj5.th

Orphée lança son attaque la plus meurtrière, le cosmos! Cette puissance infini se dirigea vers Algas, dans un dernier effort il tenta de repousser l'attaque mais cela lui était impossible. L'aura ,si puissante, qu'il dégageait disparu presque aussitôt, comme abandonné par Ares...

- Je ne peut y croire!!! moi un dieu vaincu par un mortel!! moi un fléau du monde!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Il disparu dans un faisceau de lumière, l'île de Pâques retrouvât sa quiétude, comme un signe de cette paix, certes temporaire, la seul statue encore debout régnait en maitres des lieu

- C'est fini... je dois me hâter et retrouver Mü du bélier, vers le Machupichu, bien qu'il ne possède une puissance extraordinaire.. j'ai comme un mauvais pressentiment!


Orphée partie rejoindre Mü vers un nouveau combat
Arès
MÜ chevalier du belier
Shion Grand pope
Orphée de la lyre
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:37

Chapitre 7 : Le Troisième Réveil


Quelques part en Égypte , le soleil brillait sur les pyramides...
Saint Seiya - Ares Chapter Pyramideszp2.th
Quand tout à coup une ombre apparut et le ciel devint aussi noir que l'ébène....
Le dieux Ares venait d'apparaitre entre les deux pyramides.
Saint Seiya - Ares Chapter Arscus10
Léthé tu m'as déçu... Le sors s'abat contre moi deux de mes fléaux ont été vaincu par de simple mortel..
Ces chevaliers d'Athéna commencent vraiment à m'agacer!!!! il mérite un châtiment !!!


Ares leva son bouclier il est temps que la pyramide qui renferme l'un de mes fléaux apparaissent..
réveil toi pyramide de Andrai fléaux de la tuerie !!!


Le sol se mit à trembler et un gouffre entre les deux pyramides apparut... le sable s'engouffrait à une vitesse telle qu'
il ressemblait à une chute d'eau.
Quand soudain une pyramide noir apparut...

Ares reposa son bouclier. il se tenait devant cette pyramide...
Voyer ma puissance chevaliers d'Athena et subissez ma colère !!!!

Ares releva de nouveau son bouclier et un jet de lumière rouge jaillit de celui ci .
Saint Seiya - Ares Chapter Bouclierarsfp9.th
Ce jet de lumière monta dans le ciel.

Quand soudain au sanctuaire....

Trois chevaliers de bronze ,étant au abord des temples des chevaliers d'or., une lumière rouge se jetta sur eux.
Mais quelle est cette étrange lumière???

Ce rayon les frappa avec une violence inouï et firent éclater en miettes leur armures ..
L'onde de choc de l'attaque d'ares fit trembler tout le sanctuaire...

Le grand pope se téléporta sur les lieux et vit le carnage..

Ce n'est pas vrai !! Ares a osé porter une attaque directe sur le sanctuaire... il faudrait croire qu'il commence à perdre patience.

Le grand pope eut juste le temps de finir sa phrase qu'un second rayon apparut

CRYSTAL WAAAALL !!!!

Un dôme géant apparut au dessus du sanctuaire. et le rayon mortel d'ares vint s'écraser dessus ...
Tant que ce dôme sera la le sanctuaire sera protéger des attaques d'ares. Nous devons en finir
avec ces fléaux au plus vite. Sinon Ares ne restera pas très longtemps sans réagir... il vient juste de nous avertir avec cette attaque qu'il peut nous attaquer à tout moment...


Au même moment en Égypte...

Je vois que tu as encore de bon tour a jouer grand pope... mais arrêtons ces enfantillages pour le moment il est
venu le temps pour moi de te réveiller Andrai... SORS DE TON SOMMEIL!!!


Un étrange bruit se fit entendre du fonds de la pyramide ...

N'IMITE PAS TES DEUX FRÈRES ET TUE CE CHEVALIER!!!

Ares disparut aussitôt...
Quelques kilomètres plus loin une ombre vêtu d'une cape déchirée et remplie de sable s'avançait péniblement dans les dunes.
il arriva jusqu'à l'entrée cette étrange pyramide.

Je suppose que c'est ici que ce trouve la personne que je vais tuer ... haha ton heure est venue la mort
est au seuil de ta demeure!!!


L'inconnue enleva sa cape et une armure d'or apparut . elle reflétait les rayons du soleil..
c'était Death mask le chevalier d'or du cancer l'un des plus cruelles chevalier servant Athéna..
Saint Seiya - Ares Chapter Masque_de_mort_030

Il s'avança dans l'entrée de la pyramide. Il faisait si sombre que l'on n'y voyait pas au delà des ses pieds
Quand soudain un craquement si fit entendre sous les pas du chevalier d'or...

quel est ce bruit ??? des membres humains!!!
Des bras , des jambes et des visages recouvraient tout les murs de la pièces ainsi que le sol.
Superbes décors il faudra que j'y pense pour mon temple... j'aurai du commencé avec la personne qui m'a guidé
avant de le tuer .. hahaha!!!


soudain un voix raisonna

Bienvenue dans ta dernière demeure chevalier cette pyramide sera ton tombeau !!!!

grand pope

dohko

saga des pemaux
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:38

L HOMME DE CONFIANCE


le calme était revenu sur le sanctuaire , seul un grondement lointain rappellait la terrible attaque d' HARES.

- quelle puissance !! comment poura t on repousser une telle force ??!

- alors SION , que t'arrive t il ?? tant de doutes cela ne te ressemble pas !!


- cette voix !! ce cosmos que je perçois !! serait-ce??

- oui c moi mon veil ami... DOHKO !!

Saint Seiya - Ares Chapter Image785gz9.th

- je suis heureux de t'entendre aprés tant de temps.mais j'aurais préféré un jour moins sombre .

- de terribles combats , oui , une ombre gigantesque sur le monde je perçois ...

autour du pope briller deux cosmos qui raisonnaient en parfaite harmonie.

- si seulement tu pouvais encore etre a mes cotés pour cette bataille , comme autrefois , alors peut etre que ?...

- tu sais bien que c'est impossible !!

- ...pourtant bien que nous aiyons contré les 1er fléaux , je doute que la chance nous accompagne ainsi longtemps...

la voix de sion avait un accent d'inquiétude que nul ne connaissait a part son vieux frére d'arme.

- crois tu vraiment qu'il s'agisse de chance ?
mon ami , nous avons survécu a une terrible guerre


Saint Seiya - Ares Chapter Save0055vb8.th

athena t'a elle meme nommé chef de ses chevaliers et t'a confié le sanctuaire jusqu'a son retour.
tu ne doit pas perdre cette bataille...


la voix et le cosmos du veil homme disparurent dans le lointain.

toute la piece ou se trouvé le pope se remplit alors d'une puissance intense , rien de comparable avec le chevalier qu'il avait jadis été !!
tel été le don d'athena a son représentant sur terre.

- tu as raison , l'heure n'est plus aux doutes , il faut lancer toutes nos forces dans la bataille.
merci mon ami , et ... adieux ...


plus bas dans le sanctuaire , dans la maison des gémaux


- saga , saga ...
m'entens tu , chevalier d'or des gémaux ??!!


Saint Seiya - Ares Chapter Sagtrgasm5.th

le chevaliers s'agenouilla

- je vous entend grand pope .

- tu vas aller immédiatement aux pyramides préter main forte au chevalier du cancer ...


Saint Seiya - Ares Chapter 317048548rb6.th

- mais .. grand pope ... ne serait il pas preferable que je reste pour protéger le sanctuaire??
et pourquoi ne pas laisser le cancer se charger de cela seul??


- quelque chose me dérenge chez cet homme , je ne sai pas vraiment quoi.
mais j'ai confience en toi . de plus je vai demender au chevalier ayoros de suspendre pour le moment l'entrainement de son jeune frére et de venir protéger le domaine sacré.
pars a présent !!


- bien grand pope.

le Grand Pope, Orphée, Deathmask, Andrai fléaux de la tuerie, garde du Sactuaire

Le Sanctuaire, la salle du trône
- Grand Pope excusez moi de vous déranger, le chevalier d'argent Orphée est de retour et demande à vous parler.
- Bien, qu'il entre, je vais le recevoir de ce pas .
- Je vous présente mes plus humbles respects Grand Pope.
- Orphée que c'est il passé sur l'île de Paque, tu me sembles bien affaibli, je perçoit ton cosmos, il est faible et bléssé, ce dieu était donc si puissant? Va te reposer et penser tes blessures, ta douce Eurydice doit se morfondre d'inquiétude depuis qu'elle a appris que tu avais été bléssé.
- Ce n'est rien Grand Pope, ce ne sont que des égratignures, je préfère assurer la garde du Sanctuaire pendant l'absence des chevaliers d'or , j'ai appris par le garde à l'entrée que le Sanctuaire avait subi une attaque directe d'Arès .
- Ne contredits pas mes ordres chevalier, je t'ordonne de te retirer et de te reposer, les combats ne tarderons pas à reprendrentet nous auront besoin de la force de chacuns ....

Le chevalier d'argent légendaire rejoignit alors sa douce et belle muse, mais un terrible drame allait se produire. Alors qu'il était tous deux dans les jardins du Sanctuaire, un serpent vint mordre la jeune fille à la cheville, le poison ne tarda pas à faire effet, une heure plustard la douce n'était plus de ce monde.
Sur la dépouille de sa douce Orphée se lamente


- Pourquoi? Qu'es je donc fait ? Ne suis pas un chevalier au service de la justice ? Ma douce , pourquoi? Athéna, que puis je t'offrir ? Zeus que puis je faire ? Je donnerai ma vie si elle pouvait revenir à la vie...à peine eût il dit ces mots qu'une ombre s'approcha de lui
- Grand Pope un malheur est arrivé.....

Pendant ce temps en Egypte...

-Tu te prénommes donc Andrai
-Oui Andrai félaux de la tuerie, et ces lieux sont les miens et je vais te tuer chevalier, tu iras rejoindre les murs de mon temple.
- Ah oui c'est ça que j'ai vu en entrant, sympa la déco, j'aime beaucoup mais désolé de te décevoir, je suis un chevalier d'or mais je ne suis pas comme les autres, je manipule la mort également et tu vas devoir en faire les frais, ça fait longtemps que je n'ai pas tué . tu te dis être un dieu, tu feras l'affaire, je vais te faire visiter le Meikai aha ha ha ha .....
La Tuerie
Deathmask
Saga

"Sudden Death !" Andrai avait envoyé une lame noire de sa main, paume inclinée vers le bas, prolongement parfait de son bras tendu.
"-Et bé! Doucement garçon, laisse moi le temps de m'étirer", s'amusa le Cancer, penché en avant, ses doigts essayant d'atteindre, difficilement, la pointe de ses pieds.
"-Sudden Death !!" la lame obscure qui jaillit de la Tuerie semblait plus intense que la première fois, le souffle qui l'accompagnait fit se soulever le sable du désert de Guizeh en un tourbillon.
"-On pourrait causer un peu entre les attaques, tu sais c'est la tradition"précisa Deathmask, le sourire aux lèvres.
"-J'ai reçu un ordre c'est celui de t'éliminer. Je ne suis pas là pour tailler la bavette.
-Ah! Enfin un peu de fantaisie de ta part. Si tu continues comme ça, je vais peut-être de montrer de quoi je suis capable.
-Arrête de fanfaronner et bats toi!"
C'était Saga, le visage fermé, visiblement mécontent d'avoir dû se déplacer jusqu'ici.
Il venait d'arriver et il observait le duel placé aux côtés du majestueux Sphinx, non loin de la scène de bataille.
"-SUDDEN DEATH !!!". Cette fois l'attaque du fléau frappa le Cancer de plein fouet, distrait par l'intervention du Gémeaux.

Le quatrième gardien du sanctuaire se releva péniblement et hurla:
"-Laisse moi faire comme je veux! Je m'en sortais très bien jusqu'à ton apparition!
-Alors concentre toi et débarrasse nous de ce fléau.
-Euh je vous dérange pas?
-Attends j'arrive. Double face essaie de jouer au petit chef, mais je ménerais ce combat comme je l'entends. Aller viens ici que je te fasse gouter à mes flammes de l'enfer. Sekishiki Kisouen !"
Un brasier s'organisa autour d'Andrai, il allait consumer le fléau.
"Tu vois Saga; t'avais pas besoin d'affréter un jet spécial depuis Athènes pour me surveiller. J'en suis venu à bout en moins de temps qu'il faut pour tuer un chevalier d'acier.
-Reste concentrer Cancer." Saga n'avait pas perdu cet air dur et impassible de son visage comme s'il pressentait des évènements tragiques à venir.

Le fléau de la Tuerie réapparut face au fantasque gold. Indemne.
"Quoi?! Comment c'est possible je t'ai vu te consumer devant moi à l'instant!
-Sache que ton attaque consume les âmes et non pas les corps.
-Et alors?!
-Et alors?! Et bien souviens-toi de mon nom. Je suis le fléau de la Tuerie, j'ai tué tellement d'êtres vivants que mon âme est viciée jusqu'au plus profond. Elle est tellement noire que c'est comme si elle n'existait pas. Tes attaques n'auront aucun effet sur moi. Tu es condamnée à perdre contre moi.
Deadly Shadows!!
"
Une nuée de silhouettes noires torturées s'abattaient sur le chevalier du Cancer. Ce dernier esquiva une ombre puis deux puis trois mais se fit emporter par les autres, innombrables.
"-Le pope a finalement bien fait de m'envoyer ici.
On ne sera pas de deux pour défier la Tuerie
. ,pensa Saga pour lui-même.
Je ressens une sensation bizarre au contact de ce fléau, c'est comme si sa nature malsaine et démoniaque se diffusait dans l'air."
DeathMask
Saga
La Tuerie

Deathmask s'enfonçait impuissant dans le sol, comme aspiré vers un autre monde parralèlle.

Me faire battre si facilement , la Honte!! Tout cela est de ta faute Saga!!!


Deathmask , tes fanfaronnades ont bien failli te conduire à ta perte ! et à celle de la Terre ! Tu cherches quoi à la fin !

Mais ne t'inquiètes pas, je vais te sortir de là , pour Athéna !

Trop aimable! Mais je n'avais besoin ni de ta compassion ni de ton aide !


Assez! raisonna la voix glaciale du Fléau de la Tuerie

Moi Andrei n fléau de la Tuerie, je vais en finir avec vous pauvres inconscients, je vais vous envoyer dans les méandres de la Terre où vous ne connaitrez pas de répits!! HA HA HA

Deathly Shadow....


Les Deux chevaliers réussirent à esquiver l'attaque d' Andrei

Co....Co...Comment ?

Sache Fléau de la Tuerie, qu'une même attaque ne fonctionne jamais deux fois sur les Chevaliers !

Vous êtes plus malin, que je le pensais mais cela ne sera pas suffisant! Je vais venger mes frères !

Adieu Chevaliers d'Athéna ....Nécrosis Storm !


Une Vision d'apocalypse envahit alors l'enceinte de la Pyramide.
Un tourbillon d'âmes érantes et de corps mutilés se propagea dans toute la pyramide , en emportant dans un grand fracas les deux Chevaliers d'Or

Quel spectacle magnifique! Arès cette victoire est pour vous maitre!!!

Profitant de la déconcentration du Fléau, Saga eut une idée pour se sortir de cette mauvais passe.

DeathMask, si on ne fait rien , nous allons être balayé et la vengeance d'Arès sera en marche!

Unissons nos forces !!


[color=#800000]Pffff.... entendu mais ce n'est pas de gaieté de coeur.


Ecoute moi Deathmask, Andréi n'a plus d'âme de par son statut de fléau, il est donc inutile de s'attaquer à celle ci, concentre ton cosmos et tache d'immobiliser ce fléau!


Le cosmos de DeathMask atteignit en une fraction de seconde son paroxysme et il pu immobiliser son adversaire

Quoi que m'arrive t'il ??? je suis comme bloqué.... Est ce possible?

Saga, je ne tiendrai pas longtemps , à toi !!

Tu as été trop vite en besogne , ton inattention va t'être fatale!

Galaxian Explosion!!!!!!!!!

Non ce n'est pas possible, que m'arrive t'il .


Andrei fut projeté en l'air et disparu comme désintégré par toute l'énergie libéré par Saga.
Chapitre 8 : La Quintessence du mal

Saga et Death se trouvaient toujours en Égypte, façent aux pyramides l'une d'elles d'ailleurs partiellement détruite suite a l'attaque suprême de Saga : Galaxian Explosion ou s'entrechoquent toutes planètes en une seul et même masse avant que cette force soit relâchée en un point précis, et détruise tout être se trouvant face cette puissance extrême.
Alors que le sable fouettait l'armure de saga, qui regardait Death Mask d'un air consciencieux mais aussi solanel qu'une victoire peut l'être, une aura commença a s'approcher d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:39

Saga

Death Mask

Dohko de la balance

Shion, grand pope

Hades


Saga... Le Grand Pope n'a pas confiance en ma force, il t'a envoyer ici pour me surveillé, doute tu toi aussi de moi? Tu sais, je suis peut être l'un des rares chevaliers d'or a ressentir en ta présence un certain malaise, ton aura est celle d'un gold saint, mais ton cœur, semble tiraillé entre deux sentiments, voie tu? La compati on et ce coté "noir" qui fais de toi une personne complexe je dirais même que toi aussi tu a du le ressentir... n'essaie pas de me berné Saga tes yeux trahissent un lourd secret,je...


Hum....

Death Mask n'eut pas le temps de finir sa phrase que Saga, lui lança un regard aussi noir que pouvait être l'aura qu'Andrai dégageaient lors de leurs affrontement....

Qui est tu , Death Mask? Qui suis je moi même? Tu es bien sur de ton fais, tu dis me connaitre? ha! laisse moi rire, mon âme appartient a notre déesse et personne ne la souillera d'une quelconque manière, personne!


Malgré les paroles que Saga, la moue de Death Mask dubitative, un léger sourire fit même son apparition sur son visage, il dis a voix basse:

]"personne? ta légende, raconte que tout les descendants des gémeaux ont une destinée trouble... ne te fais pas bête que tu n'est Saga! Pour qui me prends tu? Je ressent un malaise en ta présence... hein? quel est c'est aura??

L'aura que Death Mask ressentait, se rapprochait a toute vitesse, a coté de sa Andrai n'aurait été qu'un enfant, qui? Qui au monde est assez puissant pour "paralysé" Death Mask? Et surtout : Athéna aurait deux ennemis? Ares lors de son attaque direct au sanctuaire avait "laisser" apparaitre son cosmos, mais la? cela n'a plus rien a voir, c'est la mort en personne qui rend visite aux chevaliers d'or!

Aux Cinq Pics, un chevalier légendaire assis sur une montage, allait perdre l'espace d'un instant sa quiétude...


Hum!!! Comment??? Je reconnais ce cosmos, le sceau d'athéna perdrait il en puissance? Ce n'est pas normal, la seul raison pour laquelle il pourrait être libérer de sa prison pourtant inviolable serait qu'un chevalier d'or douterait d'Athéna? non, non, c'est beaucoup plus grave que sa..."SA" soif de pouvoir aurait elle pris le dessus... Ainsi la colère de l'ennemi des temps mythologique se réveil....Mais la chose que ne comprend pas, qui, qui au sanctuaire éprouve autant de haine envers Athéna...

Au sanctuaire, salle du grand pope, le souverain élu parmis les Dieux, méditait sur la suite des opérations, quand lui aussi sentait un malaise dans son cœur..[/b]


Mon amis de toujours, ton attente risque de toucher a sa fin... Notre ennemis reviens, Ares, les féaux? Ainsi le véritable but du pire ennemis d'Athéna n'est pas en soit de battre les Golds Saints? Mais alors, qui est "l'instrument"? Dohko, mon amis, mon frère... Le malaise qui touche le monde tu a du le ressentir a toi aussi..Athéna, ooooh ma déesse le temps est venu, les dieux reviennent intenter au péril de notre terre, moi Grand Pope t'implore, reviens nous...



En Égypte, Saga et Death Mask étaient sur leurs gardent, le temps c'était arrêter comme figé, en un instant le ciel derversait sur eux toutes les larmes de désespoir..


Que???!!! Qui est ce?? Je ne peut le croire, moi qui suis pourtant le chevaliers qui met la force brut au dessus de tout, qu'importe la victoire , la justice et le mal ne font que s'affronter a longueur de temps, je suis Death Mask, cruel chevalier du Cancer? Alors pourquoi? Pourquoi ais je aussi peur??


[i]Devant eux, dans un tourbillon de sable, un image holographique déchirait l'espace et le temps, ce n'était pas sa présence qui faisait "peur" a Death Mask, mais sa puissance sans limite! Saga Impassible, regardait ce nouveau rebondissement avec retenu mais prêt a attaquer si le besoin s'en faisant sentir.
Soudain, un souffle se dirigea vers Death Mask, la puissance de celui l'envoya finir contre la pyramide, encastré contre celle si avant de tomber au sol, il eu du mal a lever la tête pour apercevoir, l'inimaginable :[i]

Hum, je ne sais pas dans quel but vous étes venu ici, ni comment vous avez pu vous libérez de votre prison? Mais qu'importe moi Saga chevalier d'or des Gémeaux n'est pas peur de vous : Hades!



Hahahahaha, Saga tu est l'élu!! Je vais te donner l'ultime pouvoir!! Ton âme est ronger par le mal, tu es un loup déguisé en agneau! Tu ne peux me tromper Saga, ton destin est sceller au mien, je peux lire en toi, les gémeaux.... Ils ne savent pas encore mais vous, serez mes yeux et mes armes contre Athéna! Reçoit le châtiment des dieux Saga!

unfolding of personality!!!!

Le rayon d'Hadès transperça le cerveau et le cœur de Saga en un fraction de seconde, malgré une tentative de Saga de l'éviter, mais impossible. Hadès avait fait son œuvre


voila.....Patience le destin fera le reste! Mouhahaaaaaaa!!


[i]Saga, genou a terre se releva temps bien que mal, regarda autour de lui, comme si la rencontre avec hades n'avait jamais eu lieu, chercha Death Mask, le rejoint au pied de la pyramide



Saga??? Que t'a t'il fait? tu semble différent????

Qui? La seul chose dont je me souvienne c'est Andrai que j'ai vaincu, que faisais tu si loin? Allons rentrons au sanctuaire, viens!


"dans sa tête" Saga, ton cœur est habiter par la mal absolu, tu est devenu la main d'Hadès, aussi se sera "notre" secret, Hadès serait notre véritable ennemis.... ainsi ta justice sera la même que la mienne mais cette avec l'aide d'un dieux...Je voie déjà ton cosmos changé...j'imagine déjà ta penser : tuer le Grand Pope

saga
death mask
grand pope
aiolos
albior
milo
horkos fléau des serments

trois jours se sont écoulés depuis la terrible bataille des pyramides .
le grand pope ne s'était pas manifesté depuis et donc , faute d'ordre , tous les chevaliers d'or avaient regagné le sanctuaire.lui restait sur le mont étoilé.

la salle du grand pope au sanctuaire

Saint Seiya - Ares Chapter Sagtrgasm5.th

-mais voyons , que fait le grand pope ?!! il disparait pendant trois jours et nous restons la à attendre l'apparition du prochain pantin d'hares...
son visage était rempli de haine et de mépris

-et wai...que veux tu l'ami!! pour l'instant c'est lui le patron mais tu veux que je te dise , les choses vont bientot changer.

-comment cela?que veux tu dire?


-la déesse athena est sur le point de se réincarner , le grand pope sera alors obliger de choisir parmis les chevaliers d'or le plus puissant pour prendre sa place et guider la jeune athena dans ces temps nouveaux ...

Saint Seiya - Ares Chapter 317048548rb6.th

-et alors ?

-c'est que , et sans vouloir flatter ton égaux mon pot , je trouve que tu es le mieux placé parmi nous pour le remplacer. a part peut être... ce sera moi et personne d'autre !!!

-et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler mon pot !!

-je trouve ces paroles bien étranges dans la bouche de deux chevaliers d'or...

la voix se rapproché et bientôt une silhouette dorée apparu.

Saint Seiya - Ares Chapter Ayoros544677nb0.th

-ce n'est pas a vous de décider à la place du grand pope il me semble?

saga et aiolos se lancèrent alors un regard terrible. on pouvait voir leur cosmos s'entrechoquer.

au meme moment sur l'ile de moréa le chevalier albior , en route pour l'ile d'androméde , venais de faire escale.

Saint Seiya - Ares Chapter Mooreaha2hc4.th

quant tout a coup toute l'ile se mit a trembler et la montagne explosa littéralement.

-quelque chose vient d'arriver ...

-oui tu as raison , un autre fléau vient d'apparaitre...

-il faut y aller pas question qu'il approche trop près d'ici !!

-attendez ..

la voix venait de derrière les tentures au font de la pièce.
puis le grand pope apparu.

-j'ai deja envoyer quelqu'un régler cette histoire.



-qui est la? mais qui peux dégager une telle puissance ...

-mon nom est horkos humain!! mais je n'est pas de temps a perdre , je dois me rendre en grèce et détruire le sanctuaire!!

-tu te trompe horkos...

-???


Saint Seiya - Ares Chapter Persomilozc5.th

-moi milo chevalier d'or du scorpion , je te garanti que tu ne quitteras jamais cette ile!!

milo projetta alors des cercles rouges en direction du fléau.

-part d'ici albior !! je me charge de lui ...


-ahahah... ce n'est pas avec se genre de technique que tu m'empêchera de quitter cette ile ...
tu est un de ceux qui combattent ares , ceux que l'on appel les chevaliers d'or c'est bien ça ? je vais donc te faire disparaitre pour la gloire de mon maitre...


-TOTAL CONTACT

milo fut alors traversé par de terribles éclairs mais il était incapable de bouger.

- voila comment il faut s'y prendre pour immobiliser quelqu'un .. ahahah...
et maintenant chevalier...tu vas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:39

Orphée, Grand Pope Shion, Aiolos, Saga, Milo,Hadès, Shura, Horkos


Plusieurs jours s'étaient passés depuis la mort d'Eurydice, mais Orphée se lamentait toujours et ne comprenait pas son destin, pourquoi lui avait on enlvé sa bien aimée? Orphée sentait un cosmos intense et malfaisant, le même qu'il avait ressenti le jour de l'enterrement de sa douce, c'est alors qu'il vit une ombre rampante s'introduire alors dans sa maison .
- Qui es-tu? Que me veux tu ? Et comment as tu pu franchir les murs du Sanctuaire? Allons annonce toi!!!
- Tu sais qui je suis. Je suis celui qui commande la mort, je suis l'empereur des ténèbres, Hadès empereur des morts
- Que me veux tu et comment es tu entré au Sanctuaire, la barrière psychique du Grand Pope ne t'a donc pas bloqué? C'est impossible

- Ah ah ah ah , tu parles trop chevalier, je te propose une chose, de redonner vie à ta bien aimée !
- Comment ?

- Tu m'a très bien compris, et en échange tu joueras de ta lyre si majestueuse pour moi jusqu'à la fin de tes jours...

Pendant ce temps dans la salle du Grand Pope.
- Oui il s'agit du chevalier d'or du Scorpion que j'ai envoyé traiter le problème sur l'île de Moréa. Albior doit l'accueillir à l'heure qu'il est. Saga tu voulais me parler m'a t'on dit? Je vois que tu t'es remis de ton combat en Égypte. Aiolos du Sagittaire, tu es là aussi ! Bien qu'on nous laisse......

Les gardes présent saluèrent le Grand Pope et se retirèrent de la salle. Il ne restait plus que le Grand Pope , Aiolos, et Saga. Une atmosphère étrange règnait dans la salle, le silence s'était installé, puis une rafale de vent vint fermer une fenêtre qui était entrouverte.

- Si je vous ai réuni tous les deux ce n'est pas sans intérêt. Vous n'êtes pas sans savoir que la bataille sera rude contre Arès mais il n'est rien comparé à l'ennemi de toujours de la déesse. Un jour, il reviendra et dévastera le monde . Je suis trop vieux et las de ces batailles et c'est aussi pourquoi je vous ai réuni pour vous faire part de la volonté des étoiles. Je me suis retiré sur le Star Hill afin de méditer, et le choix fut dur aussi je n'ai pu vous départager. Vous êtes parmi les chevaliers d'or les puissants et les plus anciens aussi je ne peux laisser ma place ni à l'un, ni à l'autre.
Aiolos, tu es le plus ancien des chevaliers d'or et tu mènes l'entrainement de ton jeune frère à merveille. Saga, tu es sans aucun doute le plus puissant de tous mes sujets. Je ne peux pas donner à l'un ce que je ne peux donner à l'autre. Aussi pour la deuxième fois au Sanctuaire depuis les temps anciens, vous serez à ma mort deux à gourverner. Aiolos je te confie donc la tâche la plus gratifiante de diriger le Sanctuaire, Saga en tant qu' ancien et sage chevalier tu seras son conseiller.

- Mais Grand Pope....
- Il n'y a pas à discuter, ma décision est prise, les astres m'ont conduit à cette décision, autre fois deux frères gardaient le Sanctuaire, il s'agissait du chevalier d'argent de l'autel Sage et du chevalier d'or du Cancer Hakurei, ces fait remontent à la dernière Guerre Sainte.

Les chevaliers se regardèrent, Saga avait un œil perçant qui fit frémir Aiolos d'effroi
- « quel est ce cosmos si maléfique qui est présent dans cette pièce, serait ce toi Saga ? Je vais devoir me méfier de ce chevalier....... »
- Pouvons nous disposer Grand Pope?
- Oui , mais souvenez vous que comme des frères d'armes vous dirigerez le Sanctuaire main dans la main.
Saga qui s'était éloigné eu comme un vertige , un trouble infernal, une voix lui parlait tout bas
- « tu ne peux partager ce pouvoir, il te reviens de droit » Comment? Que se passe t il? Que m'arrive t'il ?

Sur l'île de Moréa.....
- Argggggggg !!!

Le chevalier d'or du Scorpion fut balayé telle une brindille de cette fulgurante attaque, ce qui le projetta à quelques 50 mètres

- Relève toi chevalier, je connais que trop bien ton pouvoir, je peux lire en toi , moi Horkos..
- Et que lis tu fléaux ? Lança Milo qui peinait à se remettre de son attaque.- Ton avenir, je vois ta mort, elle sera rapide et sans bavure si TU ME LAISSES FAIRRRRREEE...
TOTAL CHAOS

Un tourbillon noir tourna autour du chevalier, le projeta dans le ciel et le fit s'écraser au sol.

- Comment puis je le battre, alors que je peux placer aucune attaque ..... C'est impossible, il n'ai pas de la même force que les autres Fléaux vaincus par Orphée , Mü et Aldébaran et Saga et Deathmask. Il a une force extraordinaire , une force noire, je ne pourrai jamais en venir à bout seul...
- Tes doutes t'envahissent chevalier, te voilà fini, l'heure est venu pour moi de t'achever ah ah ah ah a

Soudain, l'air se déchira et le sol se pourfendit telle une crevasse tracée entre les deux adversaires.
- Je vois que j'arrive à temps.....
Saga
Orphée
Harkos
Shura
Milo
HADES
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:39

Chapitre 9 : Un combat Acharné

Au Sanctuaire

Il est vrai que l'idée de partager le pouvoir avec ce poltron d'Aiolos ne m'enchante pas des masses !

Mais avant de penser à ça, je dois d'abord me débarrasser du Vieux Pope!

Saga fut comme foudroyé et il fut pris un violent mal de tête


Oui Saga, c'est bien ! Fais donc demi tour et tue le Pope puis Ayolos et tu auras plus de pouvoir que tu n'en a jamais espéré !

Il avait beau lutter , la voix qui était dans sa tête était la plus forte, il était comme métamorphosé.

Saga fit donc demi tour et n'avait plus qu'une chose en tête, tuer le Pope et prendre le contrôle du Sanctuaire.

Il s'apprêtait à rentrer dans le Palais du Pôpe mais au même moment, une voix l'interpella tout en lui tapant sur l'épaule.


Saga !! Attends! Nous avons le même objectif ..... Combinons nos talents....

Toi ? Mais Comment?

Pendant ce temps sur l'Ile de Maréa

Besoin d'un coup de Pouce Milo ?

Je suis content de te voir , Vieux frère, on ne sera pas trop de deux pour le battre
!

Houla deux pour le prix d'un ! Pauvres Fous, de toute façon, je suis bien trop fort pour vous ! Vous allez regrettez de vous être arrété ici !

Nous sommes des chevaliers ! Sache que la mort ne nous fait pas peur !


Bon assez ! Vous me faites perdre mon temps, je vais en finir avec vous!
Je vais commencer par toi !


Il pointa du doigt Milo , qui était encore un peu sonné par la force de la précédente attaque du Fléau .

Total Anihilation!!!!!!!!!!!!

Le ciel s'assombrit brusquement et des violents éclairs se dirigaient tout droit vers Milo.

Milo était comme pétrifié , ses membres et son armure étaient en flamme !

Pardon Grand Pope!Pardon mes amis!


J'ai en fini avec toi , pauvre inconscient , au tour de l'autre maintenant !
Shura, le chevalier d'or arriva sur l'ile Moréa son attaque avait tracer un long et profond sillon entre le fléau et Milo, le grand pope était contre les combats déséquilibrés et c'est la règle, un contre un, certes le fléau était très puissant, si Shura est intervenu c'est que peut être cette fois sa risque d'être totalement différent... Cependant au Sanctuaire Mu qui revenait avec Adlébaran de leurs combat étaient accueillis par le Grand Pope.


Aldebaran

Mu

Grand pope

Ame d'Héphaistos

Shura

Salle du Grand Pope, Mu et Aldebaran font allégeance, le Grand Pope pris la parole:

Aldebaran, Mu... Chevaliers au nom de la déesse Athéna je vous félicitent pour votre victoire contre le fléau, Mu... mon élève cette attaque... je t'avais pourtant dis de ne jamais l'utiliser, certes c'est une attaque extrêmement puissante impossible a contrer... mais...parfois les événements changent je présenterais mes excuses auprès d'Athéna

Mu agenouillé devant le grand pope n'en menait certes pas large, Aldébaran au contraire de Mu, se tenait debout bras gauche sur la poitrine et casque dans l'autre main. Aldebaran n'était certes pas le plus puissant des chevaliers d'or, mais sa foi en la justice et sons sens de la dévotion étaient inébranlables face aux ennemis du sanctuaire, ce qui faisait de lui un adversaire redoutable.....Le Grand Pope se leva de son trône et se dirigea vers Aldebaran, les deux se faisaient face. Mu a coté se demandais a quoi pouvait penser le Pope, le bras du Pope monta jusqu'à l'épaule d'Aldébaran et il lui dis :


Aldébaran... chevalier du Taureau, merci d'être intervenu au prés de Mu, ta puissance combinée a celle de Mu vous a permis de vaincre un ennemis redoutable, cependant une chose m'intrigue, tu a utiliser l'une de tes attaques "great horn... mais nous savons tout les deux que en possède une plus destructrice, pour qu'elle raison diable ne l'a tu pas utiliser?

Aldébaran, ferma les yeux un léger rictus pouvait se lire sur ses lèvres,il répondit


hum? comment le savez vous? Mon maitre Jaian était le seul a savoir ce "secret", quoiqu'il en soit je refuse de perdre un compagnon d'arme et même si je serais pas intervenu, Mu aurait gagner ce combat il possède une force terrifiante... meme vous , vous le savez n'est ce pas? Maintenant si vous le permettez je retourne a ma maison, et qui sait? Ares ou un fléau pourraient se montrer

Aldébaran tourna les talons et se dirigea vers la porte et laissa Mu et le Pope a leurs affaires


Mu, relève toi j'ai une mission particulier pour toi, tu dois aller sur l'ile de Carde, tu a certains pouvoir pour régénérer les armures... Mais les armures d'or réclame un pouvoir Divin, sur l'ile de Carde se trouve la grotte d'Héphaïstos,
Héphaïstos est le dieu du feu et des forges, arriver sur place tu devra faire attention a l'âme d'Héphaïstos c'est un dieu tres méfiant mais nous avons besoin de son pouvoir, ah j'oubliais voici un Bouton d'or,ceci prouvera que tu viens de la part d'Athéna, cet objet doit être assemblé avec l'enclume et le marteau, va! Et fais attention...Ares lui même doit le savoir


Mu se leva, regarda le Pope

Très bien , je remplierais ma mission

Mu se déplaça a la vitesse de lumière, et grâce a ses pouvoir de téléportation il arriva sur l'ile. L'ile de Carde un endroit de désolation pour survivre dans cet enfer il faut combattre encore et toujours, la seul chose que l'on trouve ici c'est la mort! Mu marcha un long moment sa pandora box sur le dos, au bout d'un certains temps une sensation étrange se faisait sentir, l'ile comme une presence... Mu continua malgré tout, pratiquement arriver aux abords de la grotte une voix se fit entendre


Qui va la..... Qui es tu... Serais tu venu chercher la mort chevalier? Mais laisse moi te débarrasser de ton armure....

D'un seul coup la pandora box de Mu se détacha, les sangles se déchirèrent la box monta vers le ciel pour atterrir finalement devant l'entrée de la grotte, Mu n'en revenait pas, les yeux écarquillés totalement impuissant

Héphaistos! Attendez, je vous en pris le Grand Pope m'envoie quérir vos pouvoir, une bataille terrible nous opposent a Ares et...

Que m'importe! Ares? Tu dis? je ne suis pas pour juger les actes d'un dieu, mais si tu veux mes "armes" il va falloir t'en montrer digne, es tu prêt? Donne moi le Bouton d'Or!

Mu s'exécuta, il sorta le bouton d'or de sa poche a peine l'avait il en main , que celui s'envola vers le ciel,il alla jusqu'au cratère du volcan et qui provoqua un tremblement de terre, la terre s'ouvrit en deux, et jaillit de lave en fusion l'armure d'Héphaistos! Une armure en forme d'enclume et de marteau!



Voila, chevalier si tu parviens a battre Lemnos le damné de cette ile mes objets divin sera a toi

Face a l'entrée de la grotte l'armure de Mu commença a s'agiter, elle s'ouvrit et alla revêtir mu

S'il le faut.... en garde!

Sur l'ile de Morea......
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:40

Eh bien Milo? besoin d'aide?
Chapitre 10 : La Transformation
Harkos
Saga
Shura
Milo
Homme mystérieux
Hades

Au sanctuaire...

Comme lors d'un moment d'apaisement dans cette terrible guerre, le calme semblait revenu.
Les chevalier d'or,pour ceux revenu de leur terrible combat, étaient rentré dans leur demeure respective .
Le calme régnait sauf dans la maison du gémeaux.....
Saint Seiya - Ares Chapter Gemini11

Un désordre régnait dans ce temple et des cris de douleur ou de colère raisonnait...
Ce n'est pas possible Ayoros en tant que grand pope c'est un cauchemar!!! Non l'enfer!! Je dois faire quelque
chose !!! aaahhh !! Ma tête me fait souffrir le martyre !!!

une voix raisonnait dans la tête de saga...
Oui !!! C'est ça écoute ta colère. Laisse la envahir le coté sombre des gémeaux. Laisse sa face démoniaque prendre le dessus ...
Plus la colère envahissait saga plus un étrange phénomène se produisait .
Les cheveux du chevalier d'or des gémeaux devenait gris....
C'est toi qui doit être grand pope et non ce chevalier du sagittaire!!!
Oui. C'est vrai je dois tuer Ayoros!! Non...Le grand pope comme cela je deviendrait tout puissant !!
Les autres golds m'obéiront a la lettre... mouahhahha!!


Quand tout a coup un vase se situant sur la fenêtre tomba ...
Qui est la?Montre toi !!!
Une personne avait assisté a toute la scène mais heureusement était parti juste a temps...
Je savais que tu étais comme moi. Avec un fond démoniaque!!! Tu ne pouvais être si différent de moi .
Ton aspect calme et gentil, le respect des autres chevalier n'était qu'un leur!
Je ne suis pas dupe maintenant .ce n'est pas pour rien que nous sommes FRERE.... mon frère jumeaux... Toi Saga.


Saga avait enfin repris ces esprit ces cheveux étaient redevenu bleu....
Que m'arrive t'il ??? Je deviens fou ce n'est pas possible !! Pourquoi mon temple est dans cet état??
je ne me souviens plus de rien....


Pendant ce temps sur l'Ile de Maréa...
Saint Seiya - Ares Chapter Mooreaha2.th

Milo était toujours en flamme ...
Laisse moi faire Milo... Je vais éteindre les flammes. EXCALIBUR!!!
Saint Seiya - Ares Chapter Shura_120x100
La lame de Shura passa à quelques centimètre de Milo en direction du fléau. Malheureusement, qui n' eut pas de mal à l'esquiver
Tu crois que cette petite attaque allait me surprendre ??? pauvre fou!!! Quoi !!!
Comment tu as utilisé cette attaque non pas contre moi mais pour éteindre mes flammes ... pauvre chevalier je vais te
faire subir le même sort que ton compagnon!!!!

En effet, Shura en libérant son attaque avait réussi à éteindre les flammes avec le souffle dégagé qu' excalibur avait provoqué
cava Milo??
Merci, mais la prochaine fois, fait attention... J'ai faillit être découpé! Je n'ai pas envie de prendre un membre ...
Milo était entièrement recouvert de brûlures et son armure avait perdu toute sa brillance a cause des flammes.

Met toi a l'écart Milo. Je vais m'occuper de lui. Tu es trop faible pour continuer le combat
mais shura....
écoute moi s'il te plait !!!
très bien...

Ohhh... Quel belle preuve d' amitié... Elle me donne envie de vomir!!! Je vais vous tuer tout les deux en même temps et sans souffrance !!!

Total Anihilation!!!!!!!!!!!!

Les éclairs se dirigèrent de nouveau sur les deux chevaliers.
EXCALIBUR!!!!
Saint Seiya - Ares Chapter Shura_120x100
Les deux attaquent s'entrechoquèrent avec une telle violence que Milo encore à genoux fut balayer.

TOTAL CHAOS !!!!

Harkos envoya de nouveau son tourbillon noir en direction de Shura
Tu vas mourir chevalier !!! hahahah!!!
Tant pis, je n'ai pas le choix!! Je vais devoir utiliser cette attaque.
Jumping Stone!!!!!

L'attaque de Shura était si puissante qu'elle découpât tout sur son passage en carrés .
La tempête du fleau fut totalement disloqué.
Harkos réussit de justesse à l'esquiver.mais pas totalement.....
Un bras gisait sur le sol dans une marre de sang.
ahhhhhhhh mon bras !!!!! Tu m'as couper le bras !!! Tu vas me le payer!! Tu as déclencher ma colère: LA COLERE D'UN FLEAU !!!!!
Ah enfin le combat va devenir interressant....
..Saga, Kanon, Harkos, Milo, Shura
Au Sanctuaire, dans le temple des Gémeaux, Kanon vêtu de son habit coutumié faisait son apparition......

- Saga, mon frère, que t'arrive t'il ? Ainsi tu te montres sous ta véritable apparence, tu vois, après tout nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre. Pourtant par le passé tu étais persuadé du contraire. Moi qui ai toujours vécu comme paria du Sanctuaire, vivant telle une ombre cachée aux yeux de tous, moi qui n'ai jamais pu devenir chevalier .
- Kanon, que me veux tu ? Que fais tu ici, tu sais que tu n'es pas le bienvenue au Sanctuaire, tu as été bani.
- Oui et je le dois à ton action par le passé et par la volonté du Pope qui n'a pas voulu de moi en tant que protecteur de la déesse et du Sanctuaire, en te voyant dans cet état plus que pitoyable je comprends que le Pope faisait erreur c'est moi qui aurait dû être le chevalier d'or des Gémeaux et non toi Saga . Nous avons subi le même entrainement instruit par le même maitre par le passé mais une seule armure était destiné au plus valeureux et c'est toi que les dieux ont choisi regarde toi Saga tu n'es qu'une loque....

Saga gisait sur le sol, des gouttes de sueurs dégoulinaient de son front.....

- De quoi parles tu, je viens d'avoir un vertige c'est tout, j'ai dû attraper une infection en Egypte voilà tout. Tu sais très bien que tu as été bani du Sanctuaire, il ne peut y avoir deux Gémeaux et tu le sais, le Pope a choisit, tu dois partir pour toujours
- Comment ?

A ces mots, les cheveux de Saga changèrent de couleur pour une enième fois, et ses yeux remplis de haine devinrent noirs comme l'ébène....

- Saga, tes tes cheveux que t'arrive t'il?
- Kanon, puisque tu refuses de partir alors je vais moi même m'occuper de toi, mais en tant que frère je ne te tuerai pas, non par respect mais parce que je vais te faire subir une mort lente et douloureuse afin que tu comprennes l'erreur que tu as commis en revenant ici AH AH AH AH
GALAXIAN EXPLOSION


L'attaque fulgurante de Saga envoya son frère contre l'un des pilier de la maison des Gémeaux, Kanon perdit connaissance et malgré le fait qu'il ne portait pas d'armure, ce coup qui aurait tué n'importe quel adversaire lui avait juste fait perdre connaissance, ainsi Saga venait de prendre le dessus sur son frère jumeau Kanon.

- Je vois, tu n'es donc pas encore mort, ainsi j'agit bien en me débarrassant d'un homme tel que toi même sans armure le galaxian explosion n' est pas venu à bout de a misérable vie, ta force est comparable à la mienne et en te faisant disparaître pour de bon je t'efface de la surface de la Terre ainsi je n'aurai plus rien à craindre de toi AHHA HA HA HA .

Saga attendit la nuit et ordonna à deux gardes du Sanctuaire mis dans la confidance de prendre le corps inanimé de son frère te de l'enfermer au Capsunion. Le chevalier d'or des Gémeaux pris part à l'expédition au cas où les deux gardes n'accomplierais pas leur tâche, la route était dégagée, il faisait nuit, c'était un soir de Lune. Tout trois arrivèrent au Capsunion et Kanon fût enfermé dans sa geôle toujours inanimé.
Saga, qui avait toujours son côté malèfique, se tourna alors vers les deux gardes et comme l'on pouvait si attendre, il déclencha une attaque qui fit disparaître les corps des gardes ....


- ANOTHER DIMENSION !!!!! aha ha ha ha me voilà débarrassé des gêneurs, Kanon, je sais que tu m'entends, je reviedrai te voir en temps voulu, personne ne viendra à ton secours, ce lieu qui sera ton tombeau est interdit à toute personne et ce depuis les temps mythologiques ah ah ah ah ah... le chevalier d'or s'éloigna en laissant le corps de son frère gisant sur le sol.

Sur l'île de Moréa, le chevalier d'or du Capricorne qui avait pris part au combat contre Harkos aux côté de Milo venait de trancher le bras du Fléau.

- Tu vas me le payer chevalier comment oses tu t'oposer à la volonté divine, Arès le dieu tout puissant va te punir et je vais t'envoyer rejoindre le Tartare
- Tu parles un peu trop Fléau, je trouve , Milo, attaque le ton heure de vengeance est arrivée, il est affaiblit profitons en.
- SCARLET NEEDLE!!!!
- AHHHHHHH mais qu' es ce que c'est que ça, on dirait comme des aiguilles enflammées qui me transpercent le corps
- Fléaux, le règne d 'Arès touche à sa fin, je vais t'envoyer toutes mes aiguilles écarlates et je finirai par te réduir à néant avec l'antarès pour l'heure reçoit ceci Fléaux.....
SCARLET NEEDLE!!!!!
le chevalier d 'or du Scorpion envoya ces 14 attaques en simultané tellement son adversaire était imposant.

Le fléaux était transpercé de toute part, son sang recouvrait le sol, mais ne s'avouant vaincu il se remit sur ses jambes et faisait toujours face aux chevaliers

- Tu n'en n'as donc pas assez Fléau, Shura nous allons devoir unir nos force pour le vaincre, c'est la seule solution . Je vais le bloquer avec mon attaque restriction et tu lui trancheras le corps de toutes tes forces
- ASSEZ, qu'attendez vous je ne crains pas la mort, je suis un Fléau et en tant que tel vous ne me faites pas peur, tenez chevaliers recevez mon attaque ultime
TOTAL EXECUTION FLAP !!!!!!

L'attaque du Fléau était magistrale, elle eveloppa les deux chevaliers dans un battement d'ailes noires, les ailes de l'enfer, ce qui les projetta à quelques centaines de mètres. Les deux chevaliers gisaient au sol, leur armures n'était que débris, celles-ci n'avaient plus aucune utilité et les chevaliers retirèrent les morceaux d'armures qui couvraient leurs corps affaiblis .
Les deux chevaliers venait de comprendre que la prochaine attaque leur serait fatale, leur regard se croisèrent et tous deux hochère la tête tel un accord silencieux qui venait d'avoir lieu entres les deux chevalier d'or.


- Très bien Fléau nous allons te donner ce que tu veux .
- Que pouvait vous faire face à moi, vous êtes sans armure ah ah ah ah ah .....
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:40

Milo
Shura
Le Pope
Mu
Kanon
Lemnos


Tu es beaucoup trop sûr de toi Harkas! Nous allons te faire disparaitre et ainsi permettre à nos valeureux compagnons de poursuivrez notre quête !

Prêt Shura?

Oui Milo, allons y !

Les deux chevaliers, bien conscient de l'issu tragique du combat, décidèrent de regrouper leur attaques et d'éliminer à coup sur le fléau

Excalibur


Restriction

Pendant ce temps au sanctuaire
et sur l'Ile de Carde

Leurs cosmos, je sens qu'ils s'atténuent, le combat touche à sa fin.


Mu, c'est moi le pope, part sur l'Ile de Moréa et ramène moi Shura et Milo


Mais Grand Pope, vous m'avez envoyé sur Carde pour régénérer les armures et je m'apprreter à combattre Lemnos

Fait ce que je te dis, leurs vies sont tout aussi importantes, que ces armures!

Ok, je m'exécute Grand Pope

Mu lanca une attaque de télékinésie qui envoya une illusion vers Léthée ,pour le distraire le temps qui aille chercher les deux chevaliers .

Mu disparu de l'Ile de Carde

Mais qu'est donc que cela, tu crois m'impressionner Mu !


Sur l'Ile de Maréa

Le corps des chevaliers gisaient sur le sol, les deux hommes étant à bout de force, après avoir lancé cette ultime attaque.

Argh!!!!!!! me faire battre par ses 2 cloportes, quelle honte!!!!

Un immense faisceau lumineux se dirigé tout droit vers le fléau, le sol commençait à trembler et tout commencer à s'effondrer, comme un présage de désolation.

Juste avant l'impact, Mu apparût sur l'Ile , il eu juste le temps de ramasser de justesse les corps des deux chevaliers d'Or , ainsi que les morceaux de leurs armures.


Il est temps de rentrer mes amis, vous avez accompli votre devoir au péril de votre vie, soyez béni mes amis!!


Il disparu de suite, et une immense explosion, se fit ressentir, l'océan recouvra peu à peu l'Ile qui se désagrégeait.


Pendant ce temps, au Cap Sounion


Sale Traitre, me faire ça à moi ! Mon propre frère ! Mais il me paraissait comme possédé, que lui arrive t'il ?

Ton frère est sous l'emprise d'Hadès, mais il essaye de lutter, ce qui fait que tu le vois comme si il avait deux personnalités. C'est le syndrome du Gémeau et c'est pour cela qu'il veut t'éliminer car avec toi , il en a un de trop !

Quoi? Mais qui me parle ? Que me racontez vous ?

De retour au sanctuaire

Mes amis, je vais devoir vous abandonner , il me faut retourner prêt d'Héphaistos, j'en profiterai pour réparer avec lui vos armures. Un combat m'attend !

Par son pouvoir il amena les deux chevaliers, se reposer dans leurs maisons respectives.

Je retourne à Cerde pour me battre avec Lemnos


Mu retourna à la vitesse de la lumière sur Carde, Lemnos n'ayant même pas remarqué son absence .

Cette attaque était ridicule, je vais te montrer l'étendu de mes pouvoirs !
Mu retourna sur l'ile de Carde après avoir sauver ses frères d'armes d'une terrible fin, après un passage au sanctuaire pour les déposés. Il se retrouva face a Lemnos qui le fixa d'un regard noir. Mais qui est ce Lemnos? Bannis des Dieux? Seul le Vieux Maitre peut savoir qui il est, son histoire...Alors que Mu s'apprêtait a attaquer, Héphaistos l'intérromput aussitôt, et pris la parole :

Lemnos

Héphaistos

Mu du Bélier

Dohko de la Balance

Shaka de la Vierge


Attend chevalier! Le combat n'est pas égal, aussi permet moi de faire "revivre" l'armure de Lemnos, grâce au réveil d'Ares le sceau d'Athéna, qui le maintenait prisonnier il c'est réveiller, aussi grâce à mes outils divins , moi Héphaistos vais faire revivre l'armure de Lemnos, le bannis des Dieux!

En effet Lemnos n'avait pas d'armure , seulement un simple vêtement avec une capuche qui lui couvrait la tête, qui était t'il? Lemnos...Héphaistos a dis que c'est un bannis des Dieux, mais qu'a t'il pu faire? A peine Hephaistos fini sa phrase que la terre trembla, le sol se fendit en deux, de la lave en fusion l'armure de Lemnos apparut, Mu eu du mal a bien distingué cette armure brisée.
L'armure se mit devant les outils d'Héphaistos, et en un instant, grâce a son pouvoir divins Héphaistos fit un miracle ! :



new divine life!!!



En un instant cette amure que Mu avait vue brisée et irréparable, grâce aux outils d'Hépahistos repris vie!Une fois l'épais nuage de poussière passer, Mu aperçu l'armure, il n'en croyait pas ses yeux! cette armure il la reconnu dessuite, mais comment??? Comment? Lemnos serait.... Non! selon la légende un chevalier, le plus fidèle protecteur de la déesse Athéna aurait disparu sans que personnes ne sachent ce qu'il lui était arriver...Héphaistos a dis que le sceau d'Athéna fut brisé par le réveil d'Ares ce qui voudrait dire que Lemnos aurait fais une terrible faute pour qu'Athéna elle même le fasse oublier des mémoires... Mu la reconnu aussitôt car son maitre lui en avait parler, comme lui, il pensait que ce n'était que légende... Mais ce qu'avait omis de préciser Le Grand Pope c'est qu'elle était sa "faute", qu'avait pu t'il bien faire pour qu'il soit effacer de la mémoire de tous??? Mu qui n'était pas du genre a trembler devant l'adversaire mît un genou a terre et puis deux, il baissa la tête et pleura de tout son être et dis :


Je...Je...Je ne peux pas, je ne peux pas...Il met impossible de vous combattre Lemnos, personne au sanctuaire ne le pourrait... Vous...Comment avez vous pu donner votre âme a Ares? Un homme tel que vous que l'on met au même rang que Zeus lui même! vous...Je..Non je ne peux...

Au même moment au cinq pics

Le vieux maitre, interrompu sa méditation, il sentit un cosmos sur l'ile de Carde familier un cosmos "angélique", un cosmos d'une telle douceur, mais aujourd'hui habité par la haine envers athéna, que pour l'avoir combattu autrefois il ne put que le reconnaitre...


agh! Je reconnais ce cosmos, lors de la dernière guerre sainte, les anges déchus et les archanges se battérent, une guerre inutile uniquement pour assouvir son pouvoir et décimés les archanges, Hades ouvrir le monde humain aux anges déchus et s'ensuit un armagédon, un big bang... sans l'aide d'un archange en particulier le combat était perdu d'avance, Hades compris aussitôt et a peine il eu le dos tourné qu'il lui lança une attaque qui lui fit perdre toute force divine et ses ailes furent brisées aussitôt.. Zeus ne fit rien et laissa son frère Hades l'emporter dans l'enfer , est ce pour ce venger d'Athéna et de Zeus? Qu'il fut réincarné par Ares? Si les dieux en ont décider ainsi...
Ainsi l'Archange le plus puissant de tous, le seul qui possédait avec Zeus les éclairs et la sagesse divine c'est ranger au coté du mal...Ooooh Mu je crains que sans l'intervention de l'homme au sanctuaire que l'on dis le plus proche de dieu le combat est perdu d'avance.. Seul lui peut t'aider mon amis, seul lui...



Sur l'ile de Carde...



L'armure réparée allait enveloppé délicatement Lemnos... Au delà de l'amure qui portait des ailes imposantes, c'est l'aura qu'elle dégageait une aura divine...


Enfin... ENFIN! Je vais me venger de vous Zeux "père" indigne! Vous qui m'avez laisser pour mort, ma haine envers vous et Athéna....NE CONNAITRA JAMAIS DE FIN!!!

Moi Lemnos chevalier de L'Archange Gabriel, je détruirais ta misérable vie Mu!



Mu ne pouvait "paralysé" par la personne qui se trouvait devant lui ne put rien faire lorsque celui si lui lança une attaque...

incandescent flash of the fury!!!!

Mu reçu l'attaque de plein fouet et fut envoyer contre la paroi du volcan, son armure partiellement détruite...



Au même moment au sanctuaire, maison de la vierge

Hum? Mu? la vie de Mu commence a faiblir, je me fiche de ce que va dire le Grand Pope, je dois intervenir!

En moin de temps qu'un battement de cils, Shaka grâce a la vitesse de la lumière arriva sur l'ile de Carde

Lemnos cela suffit vous chevalier de L'Archange Gabriel, comment osez vous! Moi Shaka je vous enverrez en enfer rejoindre Lucifer!
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:46

Mu
shaka
Lemnos
Héphaïstos

Sur l'iles de carde...
Héphaïstos était rester silencieux devant le spectacle qui se déroulait devant les yeux de chevalier d'or du bélier...
Mu n'en revenait toujours pas. Lemnos le chevalier légendaire de l'archange gabriel, se tenait majestueusement devant lui.
Ses ailes étaient encore déployées après la première attaque qu'il avait lancé contre mu...
tiens un nouveau chevalier d'or de la vierge... asmitha était un grand chevalier de la vierge
autrefois est tu aussi puissant que lui?? de toute façon je vais vous tuer tout les deux

Saint Seiya - Ares Chapter Me1maob7fi
Mu tu vas bien? Tu peux te relevé?
Mon armure est brisé en partie... Le combat s'annonce mal. De plus, Lemnos est le guerrier légendaire...
Je connais ce chevalier. mais je suis étonné que soit du coté d'ares !! il est le chevalier
qui jadis aida Athena lors de la dernière guerre sainte mais tout ceci était un secret il n'est
jamais intervenu physiquement dans cette guerre...

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lui??? Son armure est différente de ce qui est écrit dans les écrits... Elle est noir avec des reflets rouge sang!!!

Assez parlé !!!!
L'archange Gabriel déploya ses ailes et une terrible rafale de vent secoua les deux golds... Quand tout à coup... Lemnos se déplaça aussi vite que la lumière et donna un coup à shaka qui l'envoya contre la paroi du volcan .
Très bien . Je n'ai pas le choix mo shaka le chevalier de la vierge . Je vais te combattre
Shaka rapprocha ses mains ...
Saint Seiya - Ares Chapter D1gsgir918
OHM!!!!! Rikû Dô Rin Ne !!!!!
l'attaque de shaka envoya lemnos dans les 6 mondes de l'enfer.
quelle monde as tu choisi lemnos??? Voilà le combat est fini ...
En es tu sur chevalier de la vierge??

En effet, une lueur rouge apparut....
Crois tu que moi lemnos , qui fut enfermé pendant tout ce temps.. Vais y rester de nouveau!! Prends ça!!!
incandescent flash of the fury!!!!

La gigantesque tornade de vent et de lumière emporta de nouveau shaka et le fit retomber brutalement sur la tete.. Son casque venait de se briser et une legere trace de sang couolait sur le front de shaka...
Tu ne me laisses vraiment pas le choix lemnos
Shaka se redressa et calmement ouvrit les yeux!!!
je vais te reirer tes sens un par un!!! Tenbu Hôrin!!!!
Saint Seiya - Ares Chapter 5z2wc0ezxo
lemnos bascula en arrière ... il venait de perdre le sens du touché....
shaka
mu
lemnos
aldebaran

...

- ablation du deuxieme sens , celui du goût .. ohm ...
et maintenant celui de l'odorat ...
Lemnos , te voila privé de 3 de tes 5 sens !! Renonce à cette armure symbole de ta trahison envers Athéna et j'épargnerais ta vie .


Le chevalier légendaire resta droit debout, lançant un terrible regard aux chevalier de la vierge .

- Je voie , ton regard est plein de haine , je vais arranger ça ...
ablation du sens de la vue...

Mu fini par se relever , il avait du mal à reprendre ses ésprits aprés la terrible attaque qu'il avait subi.
en regardant lemnos un drôle de sentiment montait en lui.

-Ecoute lemnos , tant que tu le peux encore , je ne sais pas pourquoi Athena t'a rayé de l'histoire de la derniére querre sainte mais ce dont je suis sur , c'est que tu ne laisseras aucune trace dans cette bataille non plus car je vai t'envoyer rejoindre ton nouvel amis Ares !!
ablation du dernier sens , celui de l'ouie...


-non , attend Shaka , il y a quelque chose de bizarre dans son cosmos...


-ohm !!...

Lemnos reçu le dernier coup de l'attaque du chevalier d'or puis sembla comme figé sur place , incapable de réagir.

- Ne crains rien Mu , il est privé de ses 5 sens , à ce stade ce n'est plus qu'un cadavre vivant.

- AH AH AH AH ...

Ce rire semblait raisonner partout autour des chevaliers d'or.
un cosmos rouge comme le sang se mit a émaner de Lemnos. ses yeux étaient redevenu normaux et il marcher maintenant droit vers eux.

- Shaka , attention il va passer a l'attaque ... Shaka?!!...

- C'est inutile chevalier. vous ne le saviez pas, mais je suis un maitre en matiére d'illusion.

Mu regarda Shaka , ce dernier était figé a son tour sur place , les yeux vides il n'avait aucune réction à l'immense énergie qui se dégagé a présent de lemnos.

Saint Seiya - Ares Chapter 480019saint20seiya20hadpg3.th

- et oui... toutes les attaques qu'il m'a porter, se sont en fait retournées contre lui.
tu n'est plus en état de te battre bélier!! le combat est gagné !!


Héphaistos regardait avec amusement la scéne.

- Maintenant c'est toi Shaka le cadavre vivant et je vai te faire disparaitre sur le champ...

INCANDESCENT FLASH OF THE FURY !!!...

Une tornade se forma alors et fonça vers shaka complétement imobilisé.

- CHRISTAL WALL !!!...

La terrible attaque fut stoppée inextremiste par le mur de christal et Mu qui s'etait placé devant son frére d'arme.

- Je suis surpris que tu puisse encore bruler un cosmos dans ton état chevalier...

- Je n'est pas le droit d'abandonner , j'ai une mission a remplir et rien ne m'arretera.
Tu m'a pousser dans mes derniers retranchements. mais je ne laisserez pas shaka risquer sa vie sans réagir .
Ta trahison est impardonable et je vais te combatre de tous mon étre . tu vas connaitre la colére du bélier d'or...


Uu sanctuaire le chevalier du Taureau Aldébaran semblé en méditation

Saint Seiya - Ares Chapter Sainzeumegamisaintseiyadw9.th

- Alors voila enfin ton vrai pouvoir mon ami mu ... te serai tu enfin décider de te battre sans pitiée ?!!

Un immense cosmos doré émana de Mu.

Saint Seiya - Ares Chapter Avatar41kh9

- Prépare toi a disparaitre , Lemnos ...


...color=#FF0000]Lemnos[/color], , Héphaistos
Shaka immobilisé face à Lemnos, Mü était le seul à rester debout sur l' île de Carde sous le regard amusé d'Héphaistos.

- Chevalier admet ta défaite et repars d'où tu viens, il n'est pas nécéssaire que tu perdes la vie, Lemnos est trop puissant pour toi, il est parvenu à immobliser l'homme le plus proche des Dieux, pars et ne reviens pas .....
- Je ne peux pas abandonner aussi facilement, mon compagon d'arme est venu à mon aide et s'est fait battre par mon adversaire je dois réagir, je suis un chevalier d'or, l'ordre le plus puissant de la chevalerie, je suis un gardien sacré d'Athéna. Mon maitre Shion , une fois de plus j'en appelle à votre cosmos, qu'il me vienne en aide, et que ma force sois telle qu'elle térasse mon adversaire....
- Inutile d'invoquer qui que ce soit, tu le vois, même l' un des plus puissant chevleir d'or n'a rien pu faire contre moi .....
Le cosmos de Mü s'intensifiait, alors que pendant ce temps au Sanctuaire la Grand Pope s'était retiré en méditation. Lemnos sentait une force arriver à grand pas sur l'île quel était ce pouvoir invisible incommensurable se pouvait il ....

- QUEL EST CE COSMOS ??? je n'ai qu'une seule fois ressentit cette force.... Oui par le passé lors de l'affrontement final des chevaliers d'or contre les juges des enfer, se peut il ????? Shion du Bélier , je reconnais cette force
- MON MAITRE J'invoque votre grande sagesse, et que nos cosmos s'unissent pour ne former qu'une seule force, LE BELIER D'OR .Que mes cornes foudroient mon adversaire , prêtez moi votre force et laissez moi voir la faiblesse de mon adversaire. QUE LE BELIER D'OR TE FOUDROIE !!!!!!
- Comment ?????? Qu'est ce...... Je........

Une tornade dorée se format alors atour de Mü, l'eprit du Grand Pope et celui de son élève ne faisait plus qu'un , Héphaistos restait de marbre et admirait cette superbe puissance unique en son genre , la tornade dorée des Béliers d'or tournoyait autour de Mü et l'envellopait de toute sa dorure, maitre et élève ne faisait plus qu'un, la terre se mit à se fendre, le volcan se mit en érruption, la force que Mü avait toujours gardéit en lui allait jaillir grâce à l'union des cosmos des deux Béliers

- LEMNOS !!!!! Je vais t'envoyer rejoindre les Enfers où la déesse par le passé t'avait condamné, et ainsi tu seras pour les décénies avenirs radié de toutes les mémoires........
- Arrêtes de me faire rire tu veux ,je ne crains personne!!!! Comment qu'est-ce? Mon corps...
- ARIES GOLDEN TORNAAAAAAADDDDDDE!!!!!!!!!!

Lemnos fût déchiqueté en poussière d'étoile grâce à cette unique union entre la force du maitre et de l'élève, Mü venait de triompher de son adversaire

- Je vois que tu es de la même trempe que ton maitre le fût par le passé jeune Bélier . Grâce à cette union de vos cosmos vous avez vaincu un personnage légendaire. Pour cela tu mérites ce dont tu es venu chercher. Mais avant je vais te conter l'histoire de ce chevalier mythique et pourquoi Athéna l'a radié de l'ordre de la chevalerie. C'était avant la précédente Guerre Sainte qui opposait les troupes d'Hadès aux humains. Ce fût l'une des plus tragiques guerre, que dis- je, une boucherie par la faute d'un seul homme, Lemnos. Il était un exemple dans le monde de la chevalerie pour sa dévotion et son courage dans les combats mais un jour personne ne sût jamais d'ailleur ce qui le poussa à faire ce geste, il romput son serment de chevalier et le mal s'épprit de lui. Dès lors, il devint maléfique et tous les autres chevaliers commencèrent à se méfier de lui et a douter de sa foi envers Athéna et le Sanctuaire, jusqu'au jour où il alla dans la salle secrète sous la statue de la Déesse et rompit le sceau qui enfermait les 108 étoiles maléfiques et l'âme d'Hadès . Eh oui par le passé les anciens avaient jugé bon de garder le tout sous leurs yeux afin de les surveiller de plus près. Mais ce fût l'une des plus grande erreur de l'Histoire, le fait d'avoir mis les étoiles maléfiques accompagnées de l'âme d'Hadès ne fit que fragilisé le sceau, le loup était dans la bergerie, et le sceau fût donc brisé de la main de Lemnos qui assoiffé de pouvoir se plia aux ordres d'Hadès et attaqua le Sanctuaire en prenant la tête des armées des ténèbres.Les étoiles de réveillèrent donc au sein même du Sanctuaire, je te laisse imaginer les combats qui eurent lieu et seuls trois hommes survécurent à cette guerre. Deux d'entres eux étaient Hakurei, chevalier d'Argent de l 'Autel et Sage chevalier d'or du Cancer, ils étaient frères jumeaux et demeuraient vivants malgré les terribles combats. Lemnos fût jugé devant les Dieux eux même, puis exécuté et bani à tout jamais des écrits et des pensées, telle fût la volonté des Dieux . Dès lors, les 108 étoiles maléfiques et l' âme d'Hadès furent séparées pour éviter qu'une telle catastrophe ne se reproduise. Mü chevalier d'or du Bélier, tu as vaincu Lemnos, mais sa force n'est pas comparable aux Fléaux. Prends garde à l'avenir de ne pas baisser ta garde et surtout estime toi heureux que ton maitre Shion te sois venu en aide. Sans lui tu ne serais sûrement plus de ce monde . Bien je vais te remettre mes outils afin de réparer les armures de tes compagnons. Mais souviens toi d'une chose, la force résident dans ces outils doit servir le bien et non le mal. Si le mal venait à s'emparer du porteur de l'armure, celle ci se briserai voire l' abandonnerai ......

Mü s'agenouilla et reçu des mains d'Héphaistos les outils précieux et le chevalier d'or du Bélier pris son compagnon d'arme Shaka sur ses épaules te revint au Sanctuaire ..........
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:46

Le Grande Pope
Hadès
Mu
Saga
Arès

Au Sanctuaire

Le Grand Pope sortit de sa méditation et décida de venir à la rencontre des deux valeureux chevaliers, qui venaient de mener à bien leur mission , qui n'était pas si facile que ça.

Fidèles Chevaliers, je suis fier de vous, vous avez réussi à vaincre Lemnos et à ramener les outils d'Héphaistos qui permettront de réparer les armures de vos compagnons qui tout comme les votres en ont rudementbesoin!

Oui Grand Pope, nous n'avons pas failli à notre mission.
Mais cela n'a pas été sans mal ,Shaka est très affailbli et son armure ont subi de gros dommages


Je sais ! Va le déposer dans sa maison.
Ensuite, occupe toi de réparer les armures de tes compagnons, tout comme la tienne
!

Mu s'exécuta, il décida de se mettre en route vers la maison de la Vierge , pour y déposer son ami Shaka.

Mais sur le chemin, il ne pouvait s'empecher de penser aux paroles d'Héphaistos.

Mu a voix haute Mais pourquoi diable, m'a t'il parler ainsi, pourquoi me servirais je de ses outils pour faire le mal! Moi MU, serviteur du Bien !

Mu était si pensif et exténué par son combat, qu'il ne se rendit même pas compte, que quelqu'un le suivait.

Tu parles tout seul mon pauvre vieux!

Hein, quoi ? Ah c'est toi Saga! Tu m'espionnes ?


Non c'est pas mon genre ! J'entendais parlé et j'ai vu que c'était toi! Donc ça m'a bien fait marrer de te suivre en voyant que tu parlais tout seul !

Au lieu de te payer ma tête , aides moi ! Tu vois bien que Shaka a besoin de nous ! Et puis, j'ai des choses à faire !

Pff... Des mauviettes! Un petit combat et y a plus personne ! Que dois tu faire de si urgent ?

Rien qui ne puisse d'intéresser ! Bon tu fais quoi alors?


Débrouille toi ! Je retourne à mes occupations !


Chacun poursuivi son chemin de son coté.

Tout à coup, Saga fut frappé d'une absence et un violent mal de crane le terrassa.

Saga.... Ton soi disant compagnon et ami Mu, te caches des choses, tout comme ton camp du Bien !!! Ils te tiennent à l'écart! Travailles pour moi et je serais être reconnaissant!!!

Arghh, ma tête, que m'arrive t'il????!!


Tu vas retourner voir MU et lui dérober les outils d'Héphaistos! Ceux ci me permettront de régénérer les armures de mes fidélès serviteurs et de décupler par la même occasion ma force!!!

Pendant ce temps, dans l'antre d'Arès

Argh c'est pas vrai, je vais devoir finir ce boulot moi même!!
Je fais appel à toi Até! ne me deçois pas !

Sors des méandres des montagnes du Jura et détruit moi tout ça! Ils vont comprendre leur douleur!!!


Le ciel bleu qui rendait les montagnes du Jura si belles, laissait sa place, à une atmosphère lourde et sombre, comme si l'apocalypse allait survenir.

Le Pope sentant bien qu'un nouveau fléau allait apparaitre, demanda au chevalier du Verseau de se rendre la bas et de s'occuper de ce fléau.
Ressurection des armures d'or!

Alors que le Grand Pope ressentait la futur naissance du fléau qu'Ares allait reveiller, il ordonna a Mu de se rendre dans son domaine pour reparer les armures des chevaliers d'or, en effet, sans armures le combat ne connaitre qu'une seul fin, fatal en l'occurence pour les chevalers d'Athéna. Le Pope dit a Aldébaran d'accompagner Mu, certe Mu n'avait pas besoin de chaperon pour cette mission, mais le Grand Pope ne voulait prendre aucun risque et aussi reparer les armures d'or, cela prenait un certains temps. Ainsi Mu et Aldébaran partirent vers le Tibet, alors qu'une personne au cosmos glacial et froid arriva dans la salle du Pope, faisant allégeance au Pope, il baissa la téte, Camus le chevalier du Verseau entre scéne pour combattre le fléau qui allait se reveiller dans les hautes motagnes du Jura.

Camus du verseau

Le Grand Pope

Aldebaran

Mu

Jaian le maitre d'Aldebaran


Au sanctuaire l'état d'alerte était a son paroxisme, aussi le Pope avait fait convoquer Camus le chevalier du verseau, son cosmos froid et glacial avait geler tout le long de son passage le tapis rouge qui méne vers le trône du Pope ou celui impassible attendait sa visite pour lui donner son ordre de mission

Chevalier du verseau, tu dois de aller en France, dans le Jura, c'est la qu'Ares va reveiller un nouveau fléau, mais mefie toi de ce fléau car c'est l'un des plus traitre et fourbe qu'Ares a , à son service... Ah j'oubliais, prend ceci et va, a present la survie du monde dépend de toi chevalier!

Ne vous inquietez pas Grand Pope les glaces eternelles seront le tombeau de fléau.... Pour qu'elle raison m'avez vous donner cette amphore avec le sceau d'Athéna dessus? Qui y'a t'il a l'intérieur?

Tu le saura bien assez tot, et ne décache le sceau que si c'est l'ultime chose qu'il te reste a faire.. C'est une sorte de Joker...

Camus regarda le Pope une derniere fois, pris l'amphore et partie vers sa mission.


Pendant ce temps la au domaine de Mu

Mu commença a réparer les armures des chevaliers d'or pourtant irréparable, mais grace aux outils divins, un miracle pouvait avoir lieu, cependant les outils d'Héphaistos reclament du sang humain, aussi Mu se tailla l'avant bras droit et gauche, sous les yeux d'Aldébaran qui refusa que Mu fasse cela seul, mais Mu refusa et demanda a Aldébaran de surveiller aux allentour, car comme l'a dis le Pope, Ares aimerait récuperer ces outils pas n'importe quel moyen...


Bien, l'opération commence, rappel toi Aldébaran, que je ne dois en aucuns cas etre déranger, sinon je ne pourrais pas réparer les armures, c'est mon devoir et ma mission aussi je te demande de ne pas intervenir. Cependant je serais faible et donc vulnérable c'est pour cela que tu dois me protéger en cas d'attaque.

Aldébaran, n'était pas d'accord sur la premier partie que Mu avait dis, mais c'est ainsi, et personne ni meme lui ne pourrait changer cela.
Alors que Mu continua a verser son sang sur les armures et que les outils Brillaient de milles feu au contact de celui ci, pour commencer le travail, une aura familliére mais haineuse envers eux approcha...



Halte... Si tu tiens a ta vie en ce bas monde, arréte toi la, sinon....

Sinon quoi, mon éleve? Oserais tu m'attaquer? Moi ton maitre!

Aldébaran n'en croyait pas ses yeux! Son maitre Jaian apparu devant lui, lui qui avait grace a son entrainement revétu l'armure du taureau!

Maitre!!!! Vous ici?? Mais que...Que faite vous ici, je suis content de vous voir, cela fait si longtemps que je ne vous ais vue.

Aldébaran en larmes, s'approcha de son maitre, bien qu'il avait ressentie une aura familliére, le fait qu'elle soit haineuse, il l'oublia et s'approcha de son maitre pour le saluer, quand soudain... Les yeux de Jaian changérent de couleurs, ses cheveux devinrent gris et...

Que???

A peine Aldébaran eu t'il le temps de s'approcher que Jaian lui lança aussitot une attaque!

l' ring of the crowned bull!!!!!


Aldébaran fut projeter sur la demeure de Mu par une telle puissance qu'il ne doit que sont salut, a son armure d'or qui l'avait protéger d'une chute qui aurait put etre fatal! L'armure d'or du taureau sortie de la pandora box santant qu'un danger courait aupres de son "porteur", l'amure se mit devant Aldébaran et éclata en plusieurs morceaux avant d'etre porter par son propriétaire, Jaian en fut amuser

Hahahahaha, que crois tu faire de plus avec ton armure? Je suis celui qui t'a tout apris je connais tout de toi tes points faibles! Aussi pour Ares , Meurs!!!

Ares??? non... Ares a assouvie l'ame de mon maitre! Je ne.. Je ne peux le combattre...Mais j'ai promis a Mu de le défendre, je ne plierais paaaaas!!


crushing of the crowned bull!!!!

Great Defense!!

Inutile!!! Ta défense ne fera pas le poids!!! Mouhahahaaaa pour Ares! je vaincrai!

Aldébaran tenait temps bien que mal fasse a l'attaque de son maitre, alors qu'il pensait qu'a defendre, le Grand Pope par téléphatie entra en contact avec Aldébaran, et lui rappela une chose tres importante : que meme si l'ame d'un chevalier est assouvie par le mal en personne, le coeur de celui ci rependra toujours le dessus.
Soudain l'attaque Jaian commença a perdre de sa puissance Aldébaran ne compris pas dessuite, mais les cheveux et les yeux de Jaian changérent de couleurs, et celui si perdit l'équilibre , un genou, puis les deux a terre, il pris sa téte dans ces mains et gromela des mots


Aldébaran...Tu dois.. Tu dois... AAAAAAAAH ma téte!!!! Aldé...ba...ran, mon éléve...Uti..Utilise la maitenant!! Je t'en conjure!!

Aldébaran compris, et des larmes coulérent sur sa jouent , il ferma les yeux les et lança l'ultime attaque que son maitre Jaian lui avait enseigner jadis..


Adieu maitre.....

explosion of incadessente greaaaaaaaaaat Hoooooooooooorn!!


Aldébaran lança son attaque, Jaian implosa et disparu. La montagne qui faisait façe a eux lors du combat n'existait plus un cratére avait fait son apparition, Aldébaran les bras croisés regarda dans la direction du ciel, vers l'étoile de son amis et maitre Jaian.

Plusieurs heures passérent et Mu avait fini son travail, les armures d'or resplandissaient à nouveaux, elles retournairent au sanctuaire dans un éclair luminieux, Mu resta avec son amis et frére d'arme aupres de la tombe de celui ci, Aldébaran, pandora box du taureau sur les épaules, hurla sa haine envers Ares..


je prendrais ta vie!!!!! ARES!!!!!


France, dans le Jura, Camus arriva et ce qu'il vue depassa l'entendement...
CAMUS
ATE fléaux du désastre
grand pope sion
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:46

b] Chapitre 11 : LA CITEE DE CRYSTAL[/b]

montagne du JURA en FRANCE

Camus regardait la chaine de montagne du jura; il connaissait bien cet endroit pour y étre venu fréquement enfant.
il se souvenait de cette neige épaisse qui , l'été en plaine laissait place à de vert paturages alors que sur les plus haut sommets rien ne semblait pouvoir la faire disparaitre.
C'est là qu'un jour il comprit quel immense pouvoir pouvait procurer les glaces.
mais ce qu'il avait sous les yeux n'avait rien à voir avec ses souvenirs , sur les flans de la montagne se dressait maintenant une sorte d'immense chateau de glace , alors que son sommet n'etait plus qu'un volcan qui crachait et déversait un fleuve de lave.

-mais qu'est ce que...?

il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un courant d'air glacé le frappa.
les mains croisées devant lui le chevalier se protégea , mais glissa sur plusieurs métres.

-quel humain veut souiller de ses pas la citée de crystal??!

camus regarda ses bras , une fine couche de glace les recouvrait , s'il n'avait pas déjà revéti l'armure d'or du verseau il aurait pu perdre l'usage de ses bras avant meme le debut du combat.

-mon nom est camus , chevalier d'or du versaut , protecteur d'athéna !!

-tu arrive trop tard chevalier , la régénération de la citée de crystal est pratiquement terminée.

camus se sentait mal a l'aise au contact de ces murs , c'était comme si la citée était habitée par l'esprit d'un dieux terrifiant qui était sur le point de se réveiller.

-se n'est pas une citée ordinaire , terminée , rien n'y personne , pas méme les dieux ne pourront la détruire.D'ici mon maitre pourra régner sur tout l'univers et vous n'y pourrez rien. ah ah ah ...
mais qu'est ce que c'est que ça ?? des anneaux m'entoures , je... , je ne peux plus bouger...


-ce sont les anneaux de glaces !!
tu vas rester là , sans bouger , pendant que je détruis cette citée avant qu'il ne soit trop tard.
ensuite je m'occuperais de toi !!


-petit arrogant. je suis até , fléaux du désastre.

até écarta les bras et sans difficulté brisa les anneaux.

-mais que fait tu à présent??!

camus avait joint les mains devant lui puis redressé ses bras , une jarre se forma alors au dessus de lui.

-le temps presse , cette citée represente un trop grand danger , je n'ai pas de temps à perdre avec toi! tu vas subir les foudres d'aurora...
AURORA EXECUTION ...


le fléau fut projeté par la terrible attaque du chevalier d'or et alla s'écraser contre une paroie.

-tu m'amuse humain mais ce n'est pas avec ce genre d'attaque que tu empécheras la citée de renaitre.
la citée de crystal est régénérée par le volcan , et ce n'est pas un volcan ordinaire.
le seul moyen de l'empecher serait d'éteindre ce volcan et tu en est incapable.
maintenant que tu sais que tout tes efforts seront vains meurs en paix chevalier...
CRYSTAL TYPHOON...


un terrible courant projeta camus dans les airs , lacéré par de la poussiére de crystal.
en tombant la jarre , qui était acrochée a sa ceinture , se décrocha et roula à quelques métres de lui .
étendu sur le sol camus la regarda et se souvint des paroles du grand pope:
"... ne décache le sceau que si c'est l'ultime chose qu'il te reste a faire ..."

-non ... pas maintenant...je peux encore me battre...

Camus, Até, Grand Pope Shion

- ah ah ah ah il est encore temps chevalier, admet ta défaite, tu vois bien que tes pouvoirs sont infiniment plus faibles que les miens dont ma doté le seigneur et maitre Arès . Je suis tout comme les autres fléaux le déscendant du Chaos et du Tartare. Mais je ne suis pas n'importe lequel de ces Fléaux, je suis Até, le fléau du désastre, et j'appartiens à la deuxième caste des fléaux, celle du Chaos, la plus redoutable. Nous descendons directement du Chaos, d'où nous vient de merveilleux pouvoir. Le mien amène le désastre, et je peux agir à ma guise sur les éléments de l'eau, d'où ce somptueux palais de crystal que je vais offrir à mon maitre .
- Je, je comprends mieux ....Ainsi tu manipule toi aussi l'eau ...
- Comment ça « moi aussi » ???
- Je te l'ai dit je suis Camus, chevalier d'or du Verseau ça te dit rien? Egalement je manipule l'eau et nous allons voir qui de nous deux manipule si bien cette source de vie
- Cette source de vie??? laisse moi rire AH AH HA HA!!! cette source de la mort oui, prends ça misérable chevalier, CRYSTAL TYPHOOONNN!!!!!!!
Camus eut juste à se protéger de sa cape pour retenir l'attaque du Fléau...

- Comment ????? Até restait bouche béante devant ce qui venait de se passer sous ses yeux, il n'en revenait pas, le chevalier d'or n'avait pas bougé d'un cil lors de la projection de cette attaque qui pourtant l'avait salement amoché au préalable.- Alors Fléau ne t'on jamais dit qu'une même attaque ne fonctionne jamais deux fois sur un chevalier?
- C'est donc ça, mais mon attaque ne t'a pas laissé indèmne regarde ton bras ..... En te cachant derrière ta ridicule cape, l'attaque a non seulement déchiqueté ta cape mais elle a gelé ton bras que tu avais mis en évidence .

Effectivement, le bras de Camus était gelé, et son sang se glacait dans celui ci....

- Un froid aussi intense ne peut exister, comment cette attaque a pu m'atteindre alors que j'avais réussi à visualisé la décomposition de son attaque ? C'est impossible, une, une même attaque ne fonctionne jamais deux fois sur un chevalier !!!!!
- Camus, ne te bat pas avec tes acquis, tu dois évoluer pour arriver à tes fins . Ce fléau est le fléau du mal, il est comme toi, il manipule une source de vie .....Tu devras produire un froid plus intense que le sien pour le battre.
- Un froid plus intense que le sien.....
- Qu'as tu chevalier tu m'a l'air mal en point ??? AH AHA HA HA

Effectivement, Camus était à terre, des gouttes de sueur roulaient le long de son visage, son corps était comme pétrifié par ce qu'il venait d'entendre et de subir. Le froid de ce fléau était tel que même le maitre du Verseau ne pouvait pas s'en débarassait.....

- Mais cette fièvre c'est impossible, ce froid est le froid des enfers, Athéna viens moi en aide.
- Ce froid provient du Cocyte, un endroit où sont entérrés dans les glaces éternelles tous ceux qui ont comploté contre les dieux, je te l'ai déjà dit, je viens des enfers et je manipule à ma guise ce froid AHAHA HA AH .....Mais je vais te confier une chose, je possède plusieurs attaques ainsi tu ne me joueras plus le tour de stoper mon attaque. FROZEN INFERRRRNNNNOOOO!!!

Une tornade de glace noire fonça alors sur le chevalier d'or , et dévasta tout sur son passage

- Alors qu'en dit tu chevalier ? Cette sensation t'as plu? ceci est le froid des enfers dans lequel je vais te plonger, tout comme tes camarades que je tuerai pour trahison envers mon maitre Arès!!!
- Mon armure , elle..... Elle est gelée, comment est possible? Les armures d'or sont réputées pour être les plus solide de toutes les constellations, et il aura suffit de trois attaques de ce fléaux pour arriver à la détruire , c'est impossible. Ce froid est donc si intense que même l'or ne lui résisterait pas ???? Comment puis je le vaincre ??? Si mon armure ne tiens pas face à lui, je n'en n'ai plus pour longtemps....
- Alors vas tu te décider à m'attaquer serviteur d'Athéna??? FROZEN INFFERRRRNNOOOO!!!!
- FREEZZINNNGGG COFFFINNN !!!!

Un cercueil de glace vint s'interposer entres les deux aderversaires, le chevalier d'or du Verseau avait eu le temps de déclecher son attaque en analysant celle de l'adversaire mais rien n'y fesait, le cercueil de glace de Camus fléchissait au contact du FROZEN INFERNO de Até. Les deux attaques en suspension était confinée entres les mains de leur propritaires. Comment Camus pouvait arriver à bout de ce fléau ?

- AHAH AH AH AH tu le vois bien Camus mon attaque te repousse dans tes tranchées, tu vas t'écraser contre ce mûr de glace grâce à ma force ultime , prends ça CRYSTAL TYPHOOOONNN
- AHHHHHHHHHH!!!!!! le chevalier d' or du Verseau fût comme les fois précédentes expédié contre les paroies du mûr de glace du palais sans toute fois ébrécher ce dernier

Camus était à terre , son armure n'était déjà plus qu'un lointaint souvenir, elle était brisée, seule ses jambières tenaient encore sur son corps sanguinolant.

- Toute ma vie réduite à ça, je ne suis chevalier que depuis peu et voilà où j'en suis arrivé ..... Mes camarades se sont battus et ont vaincu leurs adversaires, je dois triompher, pour la justice, pour Athéna, pour le Sanctuaire, pour la Terre entière.....

C'est alors qu'il apperçut la petite fiole que le Pope lui avait confié lors de son départ

- Inutile d'espérer quoi que ce soit, regarde toi, et tu te prétends un chevalier ? Laisse moi rire, Camus je vais mettre fin à ta misérable vie, tu ne mérites pas le titre de chevalier, Arès vaincra le Sanctuaire et gouvernera la Terre, mais tout ceci tu ne le verras pas car moi Até Fléaux du désastre je vais t'éffacer de ce monde AH AH AH AH AH .....
Camus se trouvait au sol incapable de se relever apres l'attaque d'Até le fleau du désastre, l'armure du verseau complétement détruite. Il releva légerement la téte et aperçu a sa droite l'amphore que le grand pope lui avait donner a n'utiliser qu'en cas d'extréme limite, bien qu'il s'y refusais face a la force d'Até, sans armure et avec un cosmos affaiblie par ce terrible combat, Camus n'eu pas le choix, avec la force du désespoir il essaya de se relever, il pris appuie avec ses mains sur la neige tachée de son sang, d'abord un genou , puis deux , se redressa face a Até, il titubait manquant d'un rien de tomber a nouveau. Un vent glacial se faisait sentir, il commença a neigé par intermitance, Camus eu les cheveux recouvert d'une légere fine couche de neige. Bien que la victoire d'Até ne faisait aucun doute a ce moment du combat, il s'approcha de lui , les deux chevaliers n'étaient séparer que d'une dizaine de metres, Camus amphore a la main, l'approcha de son visage, pret a enlever le sceau d'Athéna,sa main gauche s'approcha du sceau, quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:47

Camus du Verseau

Até Fleau du desastre

Dhoko Vieux maitre aux cinqs Pics

Grand pope, Shion

Ame d'Odin


Alors que Camus s'appretait a enlever le sceau d'Athéna de l'amphore, Dohko et Shion grace a leurs comos qui résonnairent d'une symphonie doré, prirent contact téléphatique avec Camus :


Camus.....N'oublie jamais, qu'Athéna ne veut que ton bien aussi, ne soit pas surpris, je te cache pas que moi meme moi amis t'envie a cet instant, n'est pas Shion?

Que voulez vous dire vieux maitre???

oh dohko, mon amis, qui au sanctuaire ormis Camus peut recevoir ce pouvoir divin? Camus chevalier du Verseau le moment est venu!

JE.....Je....Un pouvoir divin???!!!

Camus mis l'amphore façe a lui, arracha le sceau d'Athéna, le couvercle explosa en un instant, de l'amphore jaillit un puissant cosmos qui s'éleva jusqu'au ciel, un tornade pris place et souffla avec une tel puissance qu'Até se protéga le visage. Camus tenait a bout de bras l'amphore, la pression était si forte qu'il manqua d'un rien de la lacher. Le souffle passé, le calme était revenu, Camus lacha l'amphore, devant lui se trouvait une épée, planté dans la neige, il s'approcha, d'abord hésitant puis il l'a pris des deux mains pour l'enlevé, a cet instant Até pris la parole :


Hahahaaaa! Une épée? Tu crois pouvoir me vaincre grace a une épée! Misérable! Assez! Que la volonté de mon maitre sois faite et meurs!!!


Até lança une attaque, Camus semblait condamnée, mais l'épée que Camus avait entre les mains, commença a s'agiter, et repoussa l'attaque d'Até! Camus n'en croyait pas ses yeux, comment une épée pouvait faire cela! Soudain l'épée devint lumineuse et parla a Camus :


Chevalier d'Athéna, je vais enfin pouvoir mettre un terme a la dette que j'ai envers Athéna, par le passé, helas beaucoup trop de sang a été verser aussi, moi Odin t'aiderais! Armure d'Odin viens a moi!


Odin!!! l'ame d'Odin était dans l'amphore, que se passe t'il la terre tremble que....

Camus n'eu pas le temps de finir sa phrase que du fin fond des glaces éternelles, l'armure d'Odin apparu devant camus, le cosmos d'odin ne fit plus qu'un avec Camus et en un instant alors que tout semblait fini, Camus chevalier du verseau, revétit la légendaire armure d'Odin!

C'est incroyable!!! Je me sent invincible, quel puissance! Até! Viens je t'attend!

Chevaliers d'Athéna ne craint rien je suis avec toi, grace a ma force tu vaincra.....

Até n'en croyait pas ses yeux alors que Camus aller passé de vie a trépas, la rennaissance de celui ci , commença a le faire douté.

C'est impossible! comment, comment cette armure est arriver? Quel est cette puissance divine qui émane d'elle, serait ce ... non....Impossible! Il est se trouve au royaume d'asgaard! sauf si...si Athéna.....

Até n'eu pas le temps de finir sa phrase que Camus, se jetta sur la citée de Crystal et d'un coup d'épée il la fissura a plusieurs endroits distincts , Camus se recula légerement , sa vitesse etait tel qu'Até n'eu pas le temps d'intervenir. La citée commença a trembler de toutes part et soudain elle commença a se craqueler pour finalement exploser et finir dans un amas de glace, Até les yeux grand ouvert n'en croyait pas ses yeux! Comment ce miracle fut possible?? L'intervention divine d'Odin avait fais le reste.

Nooooooooooooooooooooon!!!! Je vais te tuer chevalier!!!!

CRYSTAL TYPHOON!!!!!



L'attaque d'Até semblait cette fois imparable! Mais Camus grace a l'épée commença a la repousser petit a petit, Até impuissant se jeta lui meme sur Camus, mais a peine Camus avait repousser son attaque,qu'il se deplaça a la vitesse divine arriva devant Até et :


Reçoit la punition divine!!Hiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Camus leva l'épée vers le ciel et coupa en deux Até, il retomba derriere lui, Até commença a disparaitre avant que son cosmos et son ame disparu pour toujours, le Jura commença a retrouva sa tranquilité, a peine fini, l'armure d'Odin éclata du corps de Camus en plusieurs morceaux, le stand se posa délicatement devant Camus.

Ma dette envers Athéna n'est plus, chevalier grace a toi le destin du monde sera peut etre different dorénavant...

L'armure repartie dans un halo de lumiere bleuté, vers le nord, laissant Camus songeur...Au sanctuaire, le Grand pope acceuillait Aolia le chevalier d'or du lion

Enfin te voila chevalier, une mission t'attend!
Grand Pope Shion
Aiola chevalier du lion
Aiolos chevalier du sagittaire
Camus chevalier du verseau
Mahkai fleaux des combats
Ares

au sanctuaire, dans la salle du grand pope....
Saint Seiya - Ares Chapter Popeshioncm8.th
te voici aiola entre..
le fier chevalier du lion entra dans la salle du trône et s'agenouilla devant le grand pope.
Saint Seiya - Ares Chapter Bild2_11
oui, grand pope , vous m'avez demandé ?
oui en effet je sens que le prochain réveil est pour bientôt... je ressent des troubles dans la
cité de petra-jordanie... De nombreux éboulement se sont produit récemment dans la région... les villageois ont deja
commencé à quitter la région d'après certains de nos soldats. Rend toi la bas pour vérifier si un fléaux n'a pas surgis!


tres bien grand pope.
Aiola sortit de la salle du grand pope et a sa grande surprise,son grand frere Aiolos chevalier du sagittaire
était dans le couloir.
Alors petit frère ta première mission tu n'es pas trop anxieux??
non j' ai hâte de botter les fesses de ce fléaux
Ne soit pas trop fougueux jeune lion... n'oublie pas reste calme, concentrer et tu remporteras
la victoire...N'oublie pas que cela ne fait pas longtemps que tu as reçu ton armure d'or.

oui , aiolos
Le chevalier du lion partit vers sa mission, et laissa son frère devant la porte du trône.

Quand soudain...

Camus,Le chevalier du verseau arriva devant la salle du grand pope. Il avait été très affecté par son combat et avait
du mal a marcher.Aiolos eut juste le temps de le rattraper avant qu'il tombe d'épuisement devant la porte.
tu à l'air très faible camus... le combat a du être très dur??
oui tres dur mon armure est complètement détruite. et sans l'aide d'odin je n'aurais jamais pu battre
ce fléaux...

Odin?? rétorqua le chevalier perplexe ...
la porte s'ouvrit brusquement!!!le grand pope faisait son apparition.
oui ,L'amphore renfermai l'armure d'odin car dans le passé Athéna avait aidé le royaume d'Asgard dans une
bataille et en contre partie odin avait prêter son armure en remerciement de cette aide.mais maintenant l'aurmure est
repartit dans le grand nord.aiolos ammene camus dans sa maison et va voir Mu pour qu'il répart son armure par contre il aura besoin
de sang pour réparer l'armure du verseau

a vos ordres grand pope.

Pendant ce temps dans la cité de petra jordanie...
Saint Seiya - Ares Chapter Petrajordanieia0.th
Ares était présent devant les deux immenses statues qui étaient érigées devant la porte du temple
Réveil toi du tartare, fléaux des combats.Viens a moi Mahkai venge tes frères et NE ME DÉÇOIT PAS!!!
quand tout a coup un cercueil de pierre émergea du sol entre les deux statues...
Vous m'avez appelé mon maitre ? je ne vous décevrait pas!! moi mahkai je connais tout les combats
du passé ce qui fait de moi l'un des plus puissant fléaux du chaos...

le cercueil de pierre s'ouvrit un aura rougeâtre s'en échappa...]

Quand tout à coup ,arrivant a la vitesse de la lumière aiola apparut...
tu n'auras pas le temps de sortir je vais t'envoyer rejoindre tes frères dès maintenant!!!
LIGTHENING BOLT !!!!

Saint Seiya - Ares Chapter 08-01-10

Avec toute la fougue d'un jeune lion, Aiolia attaqua son adversaire.son attaque tres puissante forma un énorme rayon
qui détruisit tout son passage. après que la poussière se soit dissipé, les deux statues et le cercueil avaient complètement
disparut laissant place à un énorme tunnel a la place...
Je l'ai vaincu!!!
Tu crois sincèrement me vaincre avec une attaque aussi lente!!! pauvre chevalier tu vas mourir!!
Mahkai avait largement eu le temps d'esquiver l'attaque d'aiolia et se trouvait dans les airs au dessus de sa tête...
aioros du sagitire
saga des gémaux
death mask du cancer

au sanctuaire aioros , chevalier d'or du sagitaire , descendait les marches avec camus toujours inconsient , et ce qui restait de son armure , vers la maison du bélier pour la faire réparer.
dans un bref instant de lussidité le chevalier du versau avait tenu a l'accompagner et bien qu'il est ensuite reperdu connaissence , aioros decida de faire selon sa vonlonté et de le porter.
passant par la maison des gémaux il rencontre saga , son gardien.

-où vas tu comme ça avec ce fardeau?!

-laisses moi passer , sur ordre du grand pope je l'emméne voir mu pour réparer son armure.

-dire que ton petit frére est sur le point de perdre la vie dans un combat désespéré et que tu ne peux pas aller l'aider!!apres tout il est chevalier que depuis peux et les fléaux sont des advairsaires redoutables!!

-j'ai une mission à accomplir , c'est comme ça !!

-oui mais si comme je le devine , du donne ton sang pour l'armure du versau , tu ne seras pas en état de lui venir en aide...

-où veux tu en venir saga ?!


-allez , dépose camus , je vai l'emmener chez mu , qu'importe au pope si c'est ton sang ou le mien qui est versé pour l'armure !!

-c'est étrange , pourquoi ferais tu ça pour moi ? je croyais que tu me détestais ?!

-allons , il y a un temp pour les rencoeurs et les différents , et un temp pou combattre en frére pour athéna !!

-je suis heureux de t'entendre dire cela...

aioros déposa délicatement camus et l'armure sur le sol

-alors je te les confis , merci saga...

il tendit la main au chevalier en face de lui qui lui serra

-allez va ...


-oui...

les ailes d'or de l'armure du sagitaire se dépliérent dans son dos et d'un bon prodigieu , aioros fila dans le ciel.

-allez , sort de ta cachette crabe de malheure.

-c'est bien toi ?!!

-bien sur , qui veux tu que se soit abruti ?!

-ouf... je croyais que tu été dans un de tes délires de bontée...

-qu'est ce qui te prend d'aider aioros ? tu est devenou fou ? tu ne crois tout de même pas qu'un chevalier comme lui va se faire tuer dans un combat ?

-bien sur que non ...mais cela fait longtemp que je cherche à l'éloigner du sanctuaire et l'occasion était trop belle !! je savais que l'amour qu'il porte a son frére était sa faiblesse.
ramasse cette lavette et emméné le chez mu.


-et...tu ne crois pas que je vai donner mon sang pour son armure quant même ?...


-que préféres tu ? donner un peut de ton sang a mu ou perdre tout ton sang ici et maintenant ?

-ça va , pas la peine de s'énerver j'y vais...

death mask pris camus et l'armure brisée et se dirigea vers la premiére maison.

-mais toi , où vas tu ?

-voir le grand pope réclamer la place qui me revient ...

le chevalier des gémaux prit la direction qui méne au sommet du sanctuaire.
Grand Pope Shion, Saga, Deathmask, Hadès

Sur le Star Hill le Grand Pope Shion observer comem à son habitude les astres et les étoiles, la nuit était étoilé et c'était la pleine lune. Soudain une étoile filante traversa le ciel de part en part. Shion était songeur, était une bonne augure ou une augure néfaste ? La bataille avait fait déjà tant de ravage, le monde entier était en ruine face aux Fléaux et la force d' Arès ne cessait de grandir . Tant de chevaliers blessés, tant d'armures brisées, Shion fixait le ciel inquiet du sort de la Terre. La paix reposait sur la force et la seule puissance du Sanctuaire, sur ces épaules donc et celles de ses chevaliers....Quand soudain une deuxième étoile filante, il ne pouvait sagir d'une coincidence, une chose invraissamblable se préparait mais Shion ne pouvait y croire...

- Ce ne peut être une coincidence, le malheur va s'abattre sur la Terre je dois réunir les chevaliers et les prévenir, il est si tôt, que ce ne peut être possible, 200 ans que la paix règne sur Terre le temps serait déjà venu .....
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:47

- Que marmonez vous Grand Pope?
- Qui? Qui va là?
- Allons vous me reconnaissez non?
- Sort de l'ombre et montre toi! Personne n'a le droit de monter au Star Hill !!! Tu seras puni pour cet acte allons présentes toi, n'oublies pas qui je suis et mon rang !!!!

Saga sortant de l'ombre s'avanca vers le Grand Pope d'un pas calme, il portait son armure qui n'avait subi aucun domage lors de son précedent combat, seule une chose avait changé en lui, son ora, elle était néfaste et noire, et Shion le ressentait.

- Que fais tu ici Saga, tu as beau être le plus fort et le plus robuste des chevaliers d'or tu n'en n'as pas pour autant le droit de monter ici et tu le sais depuis le temps que tu es chevalier... Redescends immédiatement dans ta maison je te convoquerai ultérieurement pour étudier ta sentence .....
- Ma sentence ? Laissez moi rire, pauvre fou , comment avez vous pu m'ignorer jusqu'ici ?N'aie je pas été toutes ces années à la hauteur de vos epérances? Comment vous l'avez dit je suis l'un des plus anciens chevaliers à votre service et ce depuis des années j'ai toujours été le fidèle serviteur du Sanctuaire et de la déesse.....
- De quoi diable parles tu ? Saga tu as changé depuis ton dernier combat ? Que s'est il passé là bas ? Parles moi, je suis le Grand Pope je peux tout entendre.....
- Tout entendre hein? Eh bien écoutez ceci vieux fou...... Moi Saga des Gémeaux je suis le seul à être digne de recevoir le trône du Sanctuaire, et grâce à ma force je vais prendre ce qui me reviens..... Je ferai tout pour évincer les personnes qui me barreront la route..... J'ai dû emprisonner mon frère au Capsunion, depuis le temps il doit être mort sous les flots ah ah ah ah ! Il ne me dérangera plus , désormais c'est à votre tour, et une fois que ce sera fais je prendrai votre place vieux débris.....
- Comment oses tu Saga, n'oublies pas ton rang, je suis le Pope tu n'es qu'un simple chevalier à mon service et au service du Sanctuaire. Reprends toi, tu dépasses les bornes .....
- Ah ah ah ah !!!!

Ses cheveux changèrent de couleur et virèrent au gris, un gris terne que la coloration rougeatre de ses yeux faisait ressortir. Le mal avait possédé son corps, le digne et fidèle Saga chevalier d'or des Gémeaux n'était plus, seul une personne maléfique se tenait devant le Grand Pope...

- Que comptes tu faire, n'oublies pas qui je suis, je suis l'ancien chevalier d'or du Bélier, et j'ai survécu à l'ancienne Guerre Sainte .....
- Laissez moi rire, vous n'êtes plus qu'un vieux débris ah ah ah !!! En parlant de Guerre Sainte une personne tient à vous adressez quelques mots écoutez ça .......

Le ciel s'assombit, et une ombre noire pris posséssion du corps de Saga....

- Ah ah ah Shion du Bélier !!!! cela fait si longtemps que nous ne nous sommes vu !!
- Imp...impossible vous???? Mais votre corps a été détruit lors de la précedent Guerre Sainte comment ... Comment est possible? Les étoiles avaient vu juste , deux étoiles filantes sont toujours annonciateur de mauvaise augure..... Je comprend maintenant !Saga.... Vous avez réussi à prendre posséssion du corps du brave chevalier d'or des Gémeaux?
- Non, je n'en n'ai pas eu besoin, son âme était déjà si noire que j'ai juste eu à lui proposer un marché ah ah ah .... IL est temps pour toi de rejoindre tes compagnons d'autre fois morts dans la Guerre sainte ah ah ah . En me prêtant son corps Saga va me permettre de me venger en quelque sorte du passé AH AH HA HA HA .
- Je ne vous laisserai pas faire.....


Shion ne portait pas d'armure, seule sa toge recouvrait son corps mais l'ancien chevalier d'or du Bélier se mit en garde conscient du destin qui se tarçait devant lui.....
Je vais à nouveau d'enfermer pour de bon dans le royaume des morts Hadès prends ça ma plus puissante attaque.... STARLIGHT EXTINCTIOOOOOOONNNNNN !!!!!!
D' un mouvement de la main, Hadès qui avait pris posséssion du corps de Saga envoya le vieux Pope au sol.....


- Tu es faible vieux débris, les temps ont eût raison de toi , tu vas mourir, prends ça ..... INFERNAL DEAAAATTHHHHHHH!!!!!!
- CRYSTALLLLL WALLLLL !!!!!

Shion fût balayé d'un coup, son « Crystal Wall » n'eut aucun effet, il prit de plein fouet l'attaque du seigneur des ténèbres, il gisait plus mort que vif au sol, son corps sanguinolant à l'extrème.....

- Shion je vais abréger tes souffrances.....

Il leva le bras et une épée noire comme l 'ébène se matérialisa....

- Tu vas connaître la mort par la main d'un dieu, reçoit l 'ultime châtiment de ma main vieillard je vais te faire disparaître de ce monde ainsi Saga pourra règner à ta place AH AH AH !!!

Shion l'air agard, regarda vers le ciel , le sang se vidait de son corps de part en part...

- DEOOOOSSSSS EXEEECCUUUTTIIOOONNNN!!!!

L'épée noire transperça le corps de Shion, Hadès libéra le corps de Saga....
Saga, le regard noir aussi profond que les ténèbres, fixait Shion dont la vie s'éteignait petit à petit, l'ombre d'Hadès flottait au dessus du chevalier des Gémeaux telle un ange gardien ravis du spectacle qu'il venait d'accomplir.


- Enfin.... Mon heure est enfin venue. Vieux fou, meurt........

Saga, qui avait repris posséssion de son corps retira son bras qui était planté dans le corps du Grand Pope, Shion tomba au sol face contre Terre , le chevalier d'or des Gémeaux savourait cet instant présent, puis débarrasa le corps de Shion de ses vêtements et les enfila à sa place sous les yeux ténébreux de l'ombre d'Hadès qui déjà s'envolait laissant place au ciel étoilé....
Depuis la maison du Bélier, Mü s'était ateler à la réparation des armures et avait vu que le Star Hill avait sombré dans les ténèbres durant quelques minutes, mais tout était redevenu comme avant.


- Ainsi tu as réussi Saga ! S'exclama le regard rempli de haine le chevalier d'or du Cancer qui approchait de la maison du Bélier portant Camus innanimé sur son épaule ......
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:48

Dohko
Saga
DeathMask
Mahkai
Le chevalier du Lion
Aiolos

Aux Cinq Pics

Mon ami, je ne sens plus ton aura, que t'arrive t'il ???
hum.... Je sens qu'un noir dessin se profile ... Une aura maléfique plane sur le Sanctuaire... Des sombres heures nous attendent... Je dois me rendre là bas!


Dohko entreprit donc de se rendre au Sanctuaire et ainsi voir de quoi il retournait.
Sous son apparente tranquillité, se cachait une véritable inquiétude sur les récents évènements du Sanctuaire et surtout sur l'avenir de celui-ci.

Au Sanctuaire

Enfin, je ressens en moi, le pouvoir! Je me suis enfin débarrassé de ce vieux fou incompétent! Ma vengeance peut continuer!! AH AH AH AH

Le Grand Pope décida donc de continuer son entreprise et appela Death MAsk

Petit Crabe!!! Comme tu peux le voir, j'ai réussi ! J'ai pris la place de l'ancien Pope sénile ! Donc maintenant tu as le choix, tu es avec ou contre moi ! Que décides tu ???!!

Quelle Question I..... ( Death Mask eu juste le temps de se reprendre car il s'était souvenu que Saga était devenu le Pope )
J'en ai assez de leurs morales à deux balles et de leurs causes perdues d'avance! Je préfère suivre le vent nouveau qui s'annonce et être ton fidèle lieutenant!


Bien ! Tu vas me prouver ça de suite! Va voir Mu, subtilise lui les outils sacrés et fait de lui ce que tu veux mais qu'il ne nous gène plus!

Dans la cité de Pétra-Jordanie

Pauvre imprudent! Ton attaque est minable . Est ce vraiment là, tous ce que les chevaliers d'Or savent faire??? Je suis déçu !!!

Tu parles trop, et comme mes compagnons, je vais te prouver que tu te trompes ! Je vais réussir la mission que m'a confié le Pope.

Assez !!! Je vais en finir avec toi et ainsi venger mes Frères et faire honneur à Arès!

Real Batalla Caos


Le ciel s'assombrit brusquement et pris une couleur rougeatre presque noire.
Une Gigantesque épée apparu droite au dessus de Maikai et tomba brusquement vers le chevalier d'Or . Un souffle brualant et terrible suivi d'un bruit sourd retenti tout à coup .

Le chevalier du Lion, venait d'être projeté à plusieurs mètres de Haut comme balayé tel un ballot de Paille. Il vint se fracasser contre le sol.

Je t'avais prévenu Pauvre Petit Lionceau !! Ah Ah Ah!!!

Aiola, bien qu'étourdit par la violence du choc, essayait de retrouver peu à peu ses esprits.
Son armure était bien abimée mais il ne pouvait se résigner à abandonner maintenant.

Même si je dois perdre la vie , je te battrais et ferai honneur à ma famille comme le fait mon frère !

Tu parlais de moi , Petit Frère ?


Dans la Salle du Pope


Si tu réussis ta mission Deathmask, j'aurais en ma possession l'arme absolu!
Je pourrais enfin me venger de tous les Chevaliers d'Athéna et remercier ainsi mon bon maitre Hadès qui m'a permis de révéler en moi le pouvoir et de contrôler le sanctuaire!

En parlant d'Athéna, il faudra que je m'y intéresse car selon la légende dès que le Seigneur des Ténébres apparait, la déesse Athéna ou sa réincarnation aussi.
Je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.


Dohko arrivait tout juste au Sanctuaire et de rendre directement visite à son ami Shion, bien qu'il se doutait que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:51

Mahkai
Aiolios
Aiola

Dans la cité de Pétra-Jordanie.....
Saint Seiya - Ares Chapter Petrajordanieia0.th
Le chevalier du lion peinait à se relever...
courage ,petit frère relève toi. Tu ne vas pas quand même abandonner maintenant!!!
Saint Seiya - Ares Chapter Avatargoldsisyphus
Le chevalier d'or du sagittaire était resté dans son temple au sanctuaire , mais communiquait avec son frère par l'
intermédiaire de son cosmos.
N'oublie pas ce que je t'ai appris... reste concentrer et fais exploser ton cosmos et tout sera possible.
tu pourras vaincre ton adversaire. Je compte sur toi ainsi que nous tous au sanctuaire et Athéna. courage mon frère

oui Aiolios je ne te décevrait pas. Ni vous chevalier qui protéger athéna
mais tu deviens fou chevalier !! tu parles tout seul ... mon coup t'a surement fait perdre la raison
Aiola venait de se relever et tenait a peine sur ses jambes.vacillant d'un coté comme de l'autre.
je vais mettre fin a ta vie et à ta folie chevalier!!!! Real Batalla Caos!!!
la gigantesque épée se forma de nouveau dans le ciel noir prête à attaquer de nouveau le chevalier du lion.
il faut que je contre attaque tout de suite sinon un deuxième coup me sera fatal... LIGThENING BOLT!!!
L'attaque d'aiola se dirigea a toute vitesse sur le fléaux mais mahkai le fléaux du combat n'eut pas plus de mal que la première fois à l esquiver .
je te répète chevalier ton attaque ne peut rien contre moi elle est trop lente!!! REÇOIT LA COLÈRE DU
FLÉAUX DU COMBATS MEURT!!!

le souffle brulant se dirigea de nouveau en direction d'aiola qui tenta de l'esquiver mais ne fut pas assez rapide.
l'attaque toucha la jambe gauche d'aiola qui fit éclater sa jambière en morceaux. le chevalier fut projeter dans les airs en tournant telle une toupie. avant de retomber sur le sol dans un bruit qui résonna dans toute la falaise.

Aoila n'avait plus de jambiere gauche et était toujours au sol. reprenant ces esprits après s'être enfin arrêter de tourner.
la douleur venait d'apparaitre tel une multitude d'aiguille dans la jambe.

ah ma jambe est cassé!!!
le chevalier du lion était toujours au sol et sombrait dans le désespoir de ne pouvoir vaincre cet adversaire.

Quand il se remémora l'entrainement qu'il reçut par son frère au sanctuaire quelques années auparavant...
En effet aiolios le chevalier du sagittaire avait élevé et entrainer son petit frère durant toute son enfance.
aiolios était un maitre juste et sérieux il savait que son frère avait la capacité de devenir un grand protecteur
d'athéna puisqu'il avait le même sang.
ils s'entrainèrent tout les deux dans les ruines au bord de la falaise face à la mer derrière la maison du sagittaire.
le petit aiola a cette époque ne maitrisait pas encore son cosmos et tapait mains nues contre la falaise.
ses mains en sang il tapait contre la roche afin de la détruire comme lui avait demandé son frère et maitre.
je n'y arriverait jamais aiolios je ne suis pas aussi puissant que toi ...
mais bien sur que si tu en es capable puisque nous avons le même sang. mais la tu ne vois que la pierre
pense aux atomes détruit les atomes et tu détruiras le rocher et pourfendra les cieux ...
regarde.

Saint Seiya - Ares Chapter Avatargoldsisyphus
aiolos se positionna devant la falaise et concentra son cosmos
tu vois .tu dois concentrer ton cosmos et le faire exploser INFINITY BREAK!!!
des milliers de flèches d'or sortirent du poing d'aiolios et pulvérisèrent la falaise [/color]
le jeune aiola resta bouche be
ouah je vais m'entrainer encore plus grand frère et moi aussi je pourrais pulvériser cette falaise
plusieurs mois passèrent et après de longue heure d'entrainement aiola réussit a son tour à pulvériser cette falaise
avec son lightening bolt....
Saint Seiya - Ares Chapter 1206
Aiola reprit et ses esprits, son courage et sa ténacité était revenu . son regard était celui d'un lion enragé.
je ne doit pas abandonner et tenter le tout pour le tout.je ne doit pas décevoir ce qui ont confiance en moi!
je dois dépasser la vitesse de se fléaux en concentrant mon cosmos jusqu' a son paroxysme afin de lui porter ma plus terrible attaque.
c'est ma seule chance de le battre...


aiola se redressa malgré sa jambe cassé. sa jambe était en piteuse état et ne cessais de saigner.
tu trouve encore le courage de te relever laisse toi faire et ta douleur disparaitra
le chevalier du lion concentra son cosmos jusqu'à son paroxysme
LIGHTENING BOLT!!!!
tu es tetu chevalier ton attaque est vaine contre moi !! QUOI ??? CE N'EST PAS POSSIBLE!!!
le fléaux n'avait pas eu de mal à esquiver l'attaque d'aiola mais au moment que aiola avait lancé l'attaque
il se deplaca en une fraction de seconde à coté du fléaux sans que celui ne s'aperçoit . il avait réussi à dépasser
la vitesse de son attaque afin de se rapporcher de son adversaire afin de lui lancer une seconde attaque....
ce n'est pas possible il a lancé son attaque en diversion car il savait que j'allais l'esquiver. tout cela pour se rapprocher de moi ...
LIGHTENING PLASMA!!!!!
Saint Seiya - Ares Chapter 7xkt4oxw-252bf6
De multitude d'éclairs en rayons formant un mur infranchissable frappa de plein fouet mahkai.
la violence de cette attaque fut telle que l'armure du fléaux vola en éclat...
mahkai retomba sans vie sur le sol... le combat avait été très éprouvant et aiola tomba sur le sol ...

pendant ce temps au sanctuaire, le vieux maitre arriva devant les douze maisons ....
, Dohko, Deathmask, Saga Grand Pope, Aiolos du Sagitaire

Le vieux maitre des 5 pics faisait son apparition devant le temple de Mü chevalier d'or du Bélier, celui ci qui réparait depuis plusieurs jours les armures d'or détruites de ses camarades avec les outils remis par la main d'Héphaïstos lui même. Le chevalier d'or l'accueilli chaleureusement mais avec une certaine inquiétude quant aux évènements qui s'étaient déroulés durant ces derniers jours au Sanctuaire.

- Mü, mon ami, comment vas tu? Je vois que l'enseignement de ton maitre durant toutes ces nombreuses années a été efficace, ainsi te voilà déténteur des outils d'Héphaïstos.

Dohko observant les armures détruites soupira....

- Ainsi, l'heure est venue, les combats font de nouveau rage, tu vas avoir du travail Mü, malgré les combats déjà mené, le plus dûrs restent à venir.
- Bonjour Vieux maitre ! Que me vaut cette présence? Qu'est ce qui a bien pu vous faire quitter votre lieux de méditation qu'est le Mont des 5 pics? Rien de grave j'espère......
- Malheureusement je crois que le malheur s'est abattu sur le Sanctuaire, durant ma méditation j'ai perçu un cosmos sombre et ténébreux envahir le Sanctuaire et en tant que vétérant de la dernière Guerre Sainte tu n'es pas sans savoir que je suis également le conseillé du Grand Pope... Où est ton maitre, je veux dire le Grand Pope? J'ai a lui parlé sur mes doutes concernant la force occulte qui est entrée au Sanctuaire, je crains le pire.....

Mü se tourna vers le sommet du Sanctuaire où l'on apercevait le sommet du palais du Grand Pope. Dohko entreprit alors sa traversée des 12 temples et vu un à un les chevaliers, seul le chevalier des Gémeaux était absent ce qui intrigua tout d'abord le vieux maitre mais il continua sa route. A son habitude , Deathmask brima Dohko sur sa venue...:

- Alors vieux maitres on se promène loin de sa cascade ? C'est pas un peu loin pour une personne de votre âge tout ce chemin AH AH AH , Deathmask eut un sourrir mesquin glacial mais le vieux maitre n'y prêta pas attention.

Tous les chevaliers était donc présant au Sanctuaire et pensaient leurs blessures innombrables car les combats avaient fait rage. Aiolia était rentré de son combat contre Maikai et sa jambe le faisait souffrir le martyr et son frère Aiolos était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:52

- Aiolos du Sagitaire, le plus ancien de tous les chevaliers comment vas tu ?
- Bien vieux maitre et vous même? J'espère que ce long voyage n'a pas était trop éprouvant ....
- Aiolos j'ai à te parler si tu le veux bien ...

Aiolia acquiça d'un hochement de la tête et s'éloigna....

- L'heure est venue, tout comme ton prédéceur de l'ancienne Guerre Sainte, le chevalier du Sagitaire Sisyphe ta mission est enfin venue, et c'est à moi de te la confier en main propre. Cette mission devra demeurer secrète jusqu'à ton retour au Sanctuaire.... Le sceau d'Athéna qui renferme l'âme des 108 spectres se fragilise d'années en années, Athéna a donc dûe se réincarnée. Tu dois te rendre au plus vite avant qu'il ne soit trop tard au Japon, un émissaire est venu me voir, une enfant est née, les astres correspondent en tout point avec les anciens écrits. L-heure est venue pour Athéna de se réincarner!!!!!
- Mais, mais, vieux maitre pourquoi moi? Il y a tant à faire ici, nous sommes sur le pied de Guerre et surveillons tout changement dans le monde pour savoir où se réveillera le prochain fleau et vous m'envoyer loin du Sanctuaire pour chercher une enfant ? La mission ne peut elle être confiée à personne d'autres?
- Ma décision est prise, l'heure est grave !!!! Tu dois te hater et partir de suite, il n'y a pas d'instant à perdre part de suite .....
- Très bien vieux maitre! Aiolos mit un genou à terre et parti sur le champs .

Dohko continua sa route jusqu'à la salle du Grand Pope. Plus il avançait et plus il ressentait comme un malaise à l'approche des lieux.....

- C'est étrange, ainsi le mal est entré au Sanctuaire...
- Dohko mon ami...... Tu est enfin venu me voir

Saga qui avait revêtu la toge du Grand Pope ainsi que son masque camouflait son identité aux yeux de tous mais il ne pouvait tromper le vieux sage des 5 pics, une ambiance glacilale règnait en ces lieux...

- Que me vaut cette visite suprise au Sanctuaire?
- Je suis venu voir les troupes afin de les encourager pour les futurs combats ..... Comment vas mon vieil ami? Ta méditation ne te fatique pas trop ces derniers temps? J'ai entendu dire que de récents événements ont eût lieu vers le Star Hill....
- Des évènements non je vois pas... Certes le Sanctuaire est quelque peu chamboulé depuis ces derniers mois mais tout va rentrer dans l'ordre désormais. Après tout je suis le Grand Pope et je sais tout , si une chose sortant de l'ordinaire avait eu lieu sur le Star Hill un soir je le saurai....

Dohko eut alors un choc et pensa :

- « Un soir???? Mais je n'ai pas dit que c'était un soir ........ »Je dois partir mon ami de toujours, mon absence ne doit pas avoir d'incidence sur ma mission... Je reviendrai de temps à autres visiter les chevaliers d'or pour leur apporter tout mon soutient.
- Bien Dohko au plaisir de te revoir mon vieil ami......
A peine eût il passé la porte de la salle du Grand Pope que le vieux maitre se rendit en vitesse au temple du Bélier ...

- Mü, une chose terrible que je redoutait est arrivée......
Vieux Maitre

Deathmask
Aiolia

Au Sanctuaire


Vieux Maitre, je sens un trouble dans ta quiétude légendaire , que t'arrive t'il ?

Un Grand malheur je le crains Mu ! car le plus dur est devant nous !

Mais Vieux Maitre, nous arrivons à battre les fléaux, notre victoire n'est qu'une question de temps, sois tranquille.

Non Mu, il ne s'agit pas de cela, il est arrivé quelque chose de plus grave, qui va troubler l'ordre établi par la Déesse Athéna!

Quoi? Mais comment?

Peu après être venu te voir, j'ai continué mon chemin, rendu visite à chacun d'entre vous...


Dohko s'arrêta net, il venait d'avoir comme une révélation .

Mon Dieu! C'était donc ça, pourquoi n'y ai je pas penser ! je sentais bien que le cosmos de SAga était troublé mais de là à arrivait à cette conclusion

Je ne comprends pas Vieux Maitre.


Mon Vieil Ami, comment n'as tu rien vu venir? Et toi Saga, je savais ton âme tourmenté mais ...Il doit avoir quelqu'un ou quelque chose qui le perturbe et fait ressortir ce coté noir.


Saga?

Oui Mû, Saga est devenu le Grand Pope et son aura maléfique a pris le dessus, c'est donc pour cela que je suis inquiet car nous sommes vulnérables au Sanctuaire car le combat contre Arès et les Fléaux nous prends du temps et des vies.

C'est terrible Vieux Maitre, on doit faire quelque chose!

Heureusement, nous avons un temps d'avance par rapport à Saga mais pour combien de temps encore ?Aiolos, notre avenir est entre tes mains, tu dois réussir ta misssion!


Qui ? quel Mission ? tu délires Vieux Débris! tous les chevaliers sont ici !

Deathmask, ta bêtise est encore plus grand que ton cosmos ! C'est un prodige!

Pff, prends pas la mouche Vieux , de toute façon je m'en vais, j'ai des trucs plus intéressants à faire que de vous écouter bavarder.


Le Chevalier du Cancer, sous son apparente mesquinerie envers les autres chevaliers, avait bien compris que quelque chose se tramait vers Saga, il décida donc d'aller le voir pour lui faire par de ses doutes.

Mu, je vois que tu as bientôt fini de réparer les armures, j'ai une mission pour toi. Il nous faut délivrer le Sanctuaire de cette emprise maléfique et sauver Saga .Tu es le seul qui soit encore en pleine forme et aussi le seul sur lequel je puis entièrement faire confiance.

Bien Vieux Maitre, je te suis, je te fais confiance, si ta grande sagesse me dit de m'investir dans cette mission je le ferai.


Merci Mu, je savais que je pouvais compter sur toi .

Au Japon


Me voilà donc arriver ici, et il me faut trouver l'émissaire dont m'a parlé le Vieux Maitre.

Il ma dit de me rendre à Kamakura et de me rendre au temple de Hase Dera et d'aller près du Daibutsu où quelqu'un m'attendrait pour me mener vers la réincarnation d'Athéna.


Le Daibutsu est une sculpture en Bronze d'une auteur de 13 mètres, un escalier permet de monter au haut de cette statue jusqu'à l'épaule.

Saint Seiya - Ares Chapter Kamak11bu9.th

Aiolos arriva enfin dans le ville de Kamakura et il se rendit donc prêt de la statue mais un comité d'acceuil l'attendait .
Aiolos chevalier du Sagittaire, se trouvait devant l'immense statue de bronze, pandora cloth sur l'épaule. Une légére brise lui caressa les cheveux, laissant apparaitre son bandeau, le Vieux Maitre lui avait dis de se rendre a Kamakura , la bas un émissaire l'attendait devant la statue pour le guidé vers l'enfant qui est la réincarnation de la déesse Athéna. Alors que l'attente commençait a devenir longue, un chevalier s'amenait devant lui accompagné de cinq autres chevaliers vétus de la meme façon, couvert d'une toge et d'un masque qui leurs couvraient le visage.
L'un deux s'approcha d'Aiolos, Miskiuni. Mais a la différence des autres, il portait un masque dorée , ses acolytes eux, portaient un masque noir comme l'ébéne...
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Modérateur
sidius


Messages : 116
Date d'inscription : 04/09/2008

Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:52

Aiolos du Sagittaire

Miskiuni gardien du temple Hase Dera

Les chevaliers Noirs/garde rapprocher de Miskiuni

Aphrodite Chevalier du Poisson

Anghambi chevalier du Temps

L'homme au masque dorée s'approcha d'Aiolos, ses compagnons restaient a distance, les deux hommes se faisaient façent une certaine tensions se faisaient sentir... Soudain il pris la parole et dis a Aiolos :

Chevalier d'Athéna bienvenue, je me presente je suis Miskiuni gardien tu temple Hase Dera, mes compagnons et moi meme allos t'y conduire... tu voie cette immense forét devant toi? Eh bien il faut la traversée....Mais attention cette forét regorge de piége, l'enfant que recherche se trouve dans ce temple.. Il va te falloir du courage et si ton cosmos est pur et que ton ame l'est aussi.. Tu n'a rien a craindre des ésprit de la nature, viens sur moi!

Aiolos amusé par les conseils de Miskiuni, laissa transparaitre un rictus sur ses lévres.


Du courage? Un cosmos pur comme l'eau cristalline qui jaillit de la roche? Je pense en etre digne...Je te suis , va! Eméne moi jusqu'au temple.

Le groupe se dirigea hors de la ville, apres quelque minutes de marche, Aiolos s'arréta soudainement. Miskiuni et ses compagnons qui entourait Aiolos ne s'aperçurent pas dessuite de l'abscence de celui ci, il s'arréterent aussitot. Miskiuni dis :

Chevalier? Pourquoi t'arréte tu? Nous devons aller au plus vite au temple et...

Je sens une préscence familliére a l'entrée de cette forét... hum.. Je reconnaitrais entre milles ses roses plantées dans le sol...Aucunes fleurs ne peut pousser ici, l'herbe est trop séche....Sort de ta cachéte....Aphrodite!

Aiolos, resta sur la défensive, et fixa l'entrée de la forét. Miskiuni et ses compagnons regardérent devant eux, soudain des pétales de roses tombaient du ciel, un cosmos doré jaillissait devant eux, un lit de pétales de roses rouges s'ammonçait devant leurs pieds, Aphrodite apparu.

Aphrodite chevalier des poissons? Que fais tu dont la? Le Pope n'a pas confiance? Bizzare...

Aphrodite avancait vers Aiolos, pandora cloth sur les épaules, il dépassa Miskiuni et se retrouva nez a nez avec Aiolos.

Aiolos? Tu n'es pas content de me voir? Je suis venue de préter mains forte, au cas ou...


Si le Pope estime que cela est néccesaire....Quoi qu'il en soit avançont, veux tu?

Aphrodite et Aiolos n'avient pas fait attention, mais pendant leurs discution, Miskiuni et ses hommes avaient pris position devant l'entrée de la forét..Apparement pert a combattre..

Vous n'irez pas plus loin!!!!! Hahahahahahaha, vous autres attaquez les!!

Sur ces mots les sbires aux masques d'ébéne, se lançaient sur les chevaliers d'or, mais...

c'était a prevoir, hum.. Tu me les laissent?

Dépéche toi...

Enfin de l'action, cela ne prendrais qu'un instant!

La pandora box des Poissons commença a s'agitée, elle s'ouvrie et viens recouvrir délcatement Aphrodite

Meurs chevaliers!!!fury of the demons!

L'attaque était lançer! Aphrodite réagissait aussi vite..

Pffff c'est lent, regarder cette rose..Elle semble si innofensive...Adieu!Piranhian Rose!!!!!!

L'attaque du chevalier d'or, contra l'attaque des sbires et les broya en instant..

Ouaaaaaaaaaaaaaaaah

Que??????? Agh! Cela ne sera pas si facile , chevaliers prend sa!!!!!blood of the demon!!!!!!!

Bien que l'attaque parraissait plus puissante que celle de ses sbires, Miskiuni ne sevait pas que la rose blanche était la rose de la mort, qu'aphrodite tenait dans sa main droite, aussi..

Cela suffit! Va en enfer, en enfer! Bloody Rose!!!!!

La rose transperça le coeur de Miskiuni, celui ci tomba genou au sol, la rose commença a faire son travail elle commençait a teinté rouge sang...Aphrodite et Aiolos passérent sans un regard pour lui...
Il entrérent dans la forét, Aiolos sentait que quelqu'un les suivaient des qu'ils étaient entrée dans la forét, ils étaient a mis chemin du temple, Aphrodite lui ausi restait sur ces garde...Une présence démoniaque se faisait sentir, plus ils avançaient plus la forét ressemblait a un cimetiére, brouillard, tombes de part et d'autres, le mal vivait dans ces lieux? Les chevaliers arrivérent au pied du temple, soudain un lumiere bleutée les aveugla et..


Hahahahahahahahaaaaaa, vous n'irez pas plus loin chevaliers! Moi Anghambi chevalier du Temps, je vous tuerais!
Mais pour commencer, je vais vous immobilisés.... La victoire n'en sera que plus facile!



Distortion of time!

Anghambi lança une attaque qui les immobilisa aussitot...Comment s'en sortir?

Chevalier d'or? Pffff, laissez moi rire! Hahahhaa! s'en est fini!

Deterioration of time]!!

l'attaque semblait signé le glas, des chevalier d'or quand soudain...
aphrodite chevalier des poissons
dokho chevalier de la balance
Aiolos chevalier du sagittaire
Anghambi chevalier du temps

Distortion of time!!!

Anghambi lança une attaque qui les immobilisa aussitôt...Comment s'en sortir?

Chevalier d'or? Pffff, laissez moi rire! Hahahhaa! s'en est fini!

Deterioration of time!!


l'attaque semblait signé le glas, des chevalier d'or quand soudain...
un cosmos d'une très grande puissance et d'une grande sagesse se fit ressentir...
Saint Seiya - Ares Chapter Libradohkoatoldage
aiolios tu m'entend ???
vieux maitre c'est vous ?
oui aiolios .tu dois absolument ramener athéna et la protéger coute que coute!!!
oui vieux maitre je mettrais ma vie en jeu pour sauver athéna!!!!
quel est ce cosmos qui m'a stoppé dans mon attaque bref il a disparut je vais pouvoir vous tuer maintenant

En effet le cosmos du vieux maitre avait disparut après ses dernières paroles pour rejoindre le sanctuaire ou le vieux maitre
se trouvait avec Mu
après ses paroles le chevalier du sagittaire intensifia ses paroles et était prêt a passer à l'attaque .
INFINITY BREAK!!!!

Des millions de flèches sortirent du poing d'aiolos en direction de Anghambi!! mais...
Distortion of time STOP!!!
l'attaque d'aiolios fut stoppé net par le chevalier du temps comme si le temps s'était figé a tout jamais ...

comment est ce possible ?? comment arrive t'il a bloquer le temps
Anghambi était la face a eux avec un sourire au quoi des lèvres...
vous comprenez maintenant ... je contrôle le temps a ma guise grâce a ce cadran solaire qui est sur mon bouclier
hahahh vous ne pouvez rien contre moi vous n'arriverez jamais a me battre et rejoindre le temple ou se trouve athéna!!


En effet, l'armure de celui ci était blanche et doré comme le masque qu'il portait. Un cadran solaire était présente sur son bouclier et grâce a celle ci il pouvait maitriser le temps a sa guise...
c'est ce que nous allons voir PIRANHA ROSE !!!! je vais détruire ton cadran que tu chérie tant avec mes roses
et ce sera fini de toi !!!!


non aphrodite ne fais pas cela !!!!!!
Distortion of time back!!!

les ombres du cadran du chevalier du temps se mirent à fonctionner en sens inverse!!!
comment??? ce n'est pas possibles mes roses???
je t'avais dit de ne pas attaquer. Tes roses ne peuvent rien contre lui...

En effet, plus les roses avançaient contre Anghambi plus elles retrouvaient leurs état de bourgeons...
OH quelle fragilité que sont ces roses a l'état de bourgeon mouaaaahhh !!

Anghambi avancait vers les deux chevaliers en piétinant leurs bourgeons d'aphrodite
je vois que tu apportes beaucoup d'importance a la beauté chevalier des poissons
que dirais tu de devenir un vieillard tout ridé ?!!!!
Distortion of time future!!!


aphrodite fut totalement immobilisé par l'attaque et fut pris de tremblements
son corps et ses cheveux se mirent a vieillir ....
maintenant tu n'est qu'un vieillard sénile et sans force. je vais pourvoir te tuer aussi facilement que je voudrais
haha !!!

je ne te laisserai pas faire !!!
le chevalier des poissons était devenu bossu, ses cheveux aussi blanc que l'ivoire et son visage était recouvert de rides

non mon visage a perdu toute sa beauté NON!!!!

écoute moi aphrodite il faut absolument bloquer ce cadran de malheur . tu contrôle toujours tes roses et tu peux les faire apparaitre ou bon te semble??
bien sur c'est bon j'ai compris

aphrodithe concentra le peu de cosmos qu'il restait dans ce vieux corps...
ROSES WAKE !!!
Des rosiers apparut au pied du chevalier du temps bloquant ainsi les aiguilles
QUOI comment oses tu me bloquer mon bouclier avec tes pitoyables rosiers

parfait aphrodithe a mon tour de jouer !!!
aiolios sortit son arc prend a décocher sa fleche.....
Saint Seiya - Ares Chapter Sisyphusdesagitariobyiusti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya - Ares Chapter Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Ares Chapter   Saint Seiya - Ares Chapter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya - Ares Chapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - Elysion Hen 3 et 4
» Saint Seiya - CD Hades
» Parodie Saint Seiya
» Saint Seiya - Hight Dreams
» Saint Seiya Next Dimension - Chapitre 2: Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Manga Sauvegarde :: Créations, Fanarts, Fanfics :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser